Pour remercier ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage et surtout pour aider les prochains: le carnet de voyage de 21 jours au Canada de Calgary à Vancouver est enfin terminé sur mon site:
Nous avons parcouru du 15 août au 10 septembre 2005 avec un camping-car de location les parcs Yellowstone, Grand Teton, Glacier aux USA Banff, Jasper, Kootenay et Yoho au Canada Mon récit de voyage est sur mon site: denyse.mengue.free.f... Bon voyage...
Voilà, je viens de finir notre site relatant nos 3 semaines en détail dans l'ouest du canada (dinosaur parc, drumheller, parc banff, parc revelstoke, parc des glaciers, parc yoho, parc jasper, wells gray park, vancouver, ile de vancouver (telegraph...
Nous sommes revenus vendredi dernier (23/06/2016) d'un magnifique road-trip dans l'ouest canadien que nous avions organisé nous même Ce voyage nous a permis de réaliser nos rêves les plus fous comme observer des orques à moins d'un mètre ou encore voir...
En route vers le Grand Nord canadien, du Yukon à l'Arctique par la Dempster Highway... Un récit de voyage illustré à propos d'un périple effectué en avril de Whitehorse à Tuktoyaktuk! En feuilletant mes pages, vous pouvez retrouver le souvenir de la "ruée...
Mieux vaut tard que jamais! Voilà, enfin, le carnet de voyage et les photos qui vont avec, de notre voyage estival sur la côte Est du Canada. J'ai mis le temps mais j'espère que vous apprécierez! www.jeromecitytrip.c... Bon voyage! Jérôme