Im3ek · 5 janvier 2008 à 12:53 3 messages · 3 participants · 3 244 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 12:53 Réglementation sur les sièges enfants pour les États-Unis et le Canada? Message 1 de 3 · 3 239 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous partons en vacances l'été prochain pour un périple USA/ Canada en voiture/camping/hotel avec nos 3 enfants.
Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur la réglementation dans ces deux pays en matière de sièges enfants.
Quelqu'un sait-il me dire jusqu'à quelle taille un réhausseur est obligatoire ?
Merci par avance. | | | À: Im3ek · 5 janvier 2008 à 14:11 Re: Réglementation sur les sièges enfants pour les États-Unis et le Canada? Message 2 de 3 · 3 231 affichages · Partager bonjour je pars souvent en vacances en floride avec mes enfants les rehausseurs ne sont pas obligatoires a partir de 3 ans mais cela depend des etats.il faut te renseigner aux loueurs de voiture. | | | À: Im3ek · 5 janvier 2008 à 15:39 Re: Réglementation sur les sièges enfants pour les États-Unis et le Canada? Message 3 de 3 · 3 209 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez toujours commencer par vous fier sur la règlementation en vigueur en Ontario ou encore apporter les vôtres, vous y gagnerez au change.
Un enfant peut commencer à utiliser une ceinture de sécurité seul lorsqu'il répond à l'un des critères suivants : lorsqu'il atteint l'âge de 8 ans. lorsqu'il pèse 36 kg (80 livres) ou plus. lorsque sa taille atteint 145 cm (4 pieds et 9 pouces). | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 28 juil. 2014 à 7:40 Bullus » | | | | 2 | 15 mai 2005 à 19:27 Mulanee » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |