Rêve de faire le tour du Canada à pied ColdDemon · 14 juin 2011 à 20:22 3 messages · 3 participants · 1 735 affichages | | | | 14 juin 2011 à 20:22 Rêve de faire le tour du Canada à pied Message 1 de 3 · 1 735 affichages · Partager Salut je m'appelle Chris je suis un ado de 16 ans
Je suis un des gens qui veut faire le tour du canada a pied avec le matériel que je vais apporté et avec les moyens de la nature Mais j ai pas d expérience pour faire ça et je voudrai des conseil pour je fais cette promenade
Aussi je fais entendre a mes 20 ans pour le faire Sinon je vais faire capoter mes parent xD
De ColdDemon | | | À: ColdDemon · 15 juin 2011 à 17:46 Re: Rêve de faire le tour du Canada à pied Message 2 de 3 · 1 682 affichages · Partager Vaut mieux s'exercer sur de plus petites distances. Le tour du Québec par exemple. Le tour de la France se fait assez bien parce qu'il y a des sentiers de grande randonnée. | | | À: Etrefal · 20 juin 2011 à 22:12 Re: Rêve de faire le tour du Canada à pied Message 3 de 3 · 1 625 affichages · Partager J'ai traversé les dix provinces du Canada il y a 3ans em Westfalia. Nous roulions un jour sur deux 8 heures par jour et nous sommes partis 12 semaines. As-tu une idée du nombre de kilomètres entre l'Atlantique et le Pacifique? Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |