Tarif des jeunes filles au pair à Toronto Vador1954 · 24 mars 2004 à 18:09 6 messages · 5 participants · 6 099 affichages | | | | 24 mars 2004 à 18:09 Tarif des jeunes filles au pair à Toronto Message 1 de 6 · 6 088 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un a-t-il une idee sur les tarifs pratiqués pour une fille de 18 ans qui a la charge de deux grands enfants pour deux mois d'ete. Elle est nourrie, logee, blanchie.
merci à tous de vos reponses. | | | À: Vador1954 · 30 mars 2004 à 19:07 Re: Tarif des jeunes filles au pair à Toronto Message 2 de 6 · 6 053 affichages · Partager bonjour,
désolé je n'ai pas la réponse a ta question mais peut etre que toi tu pourrais repondre a ma question, j'ai 19 ans, je suis un garcon et j'aimerai etre au pair sais tu comment il faut que je m'y prenne?comment as tu fais?MERCI | | | À: Vador1954 · 25 août 2004 à 0:39 Re: Tarif des jeunes filles au pair à Toronto Message 3 de 6 · 5 963 affichages · Partager Quand j'étais fille au pair à Washington DC, donc au USA, je gardais 2 petites pour $200, logée, nourrie, blanchie.
Combien as-tu réussi à obtenir ? Tu es où à Toronto ? Moi, the Esplanade (Union Station) | | | À: Stefarma · 8 septembre 2004 à 0:54 Re: Tarif des jeunes filles au pair à Toronto Message 4 de 6 · 5 932 affichages · Partager allo!
cetais 200$ par mois que tu etais payer????!!!! jespere que non!!! et a tu fais affaire avec une agence ?? moi je travaille presentement comem jeune fille en suisse | | | À: Monde · 8 septembre 2004 à 1:22 Re: Tarif des jeunes filles au pair à Toronto Message 5 de 6 · 5 930 affichages · Partager Non US$200 chaque semaine, pour un boulot de fille au-pair de 8H à 17H, logie, nourrie, blanchie en plein Washington DC, c'était une petite fortune aux USA, surtout qu'à l'époque le dollar US était très fort, juste avant 9/11. Sinon je ne suis pas du tout passée par une agence, c'est une Américaine rencontrée dans la rue en France qui m'a laissée sa carte. | | | À: Stefarma · 2 mai 2009 à 11:13 Re: Tarif des jeunes filles au pair à Toronto Message 6 de 6 · 5 087 affichages · Partager Bonjour
je viens de lire votre message et je suis interessée, c'est a die que j'aimrai savori s'il est possible d'avoir des conseils pour faire jeune fille au pair? Est ce que votre famille a Wwashington est toujours à la recherche d'une nanny? pUis-je avoir leur adresse?
Merci d'avance!
Chloé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |