| Terre-Neuve: hébergement et bons plans Grandvoyage · 4 mai 2003 à 5:37 3 messages · 3 participants · 2 372 affichages | | | | 4 mai 2003 à 5:37 Terre-Neuve: hébergement et bons plans Message 1 de 3 · 2 363 affichages · Partager Je vais à Terre-Neuve à la fin de juin, début juillet. J'aimerais connaître les bons B&B ou chalets à louer dans la région du Parc du Gros Morne et dans la région Central. Nous y allons en avion de Montréal et nous louerons une auto. Est-ce qu'il y a des choses à voir absolument et dont on ne parle pas dans les guides touristiques.
Merci | | | À: Grandvoyage · 7 septembre 2003 à 16:00 Re: Terre-Neuve: hébergement et bons plans Message 2 de 3 · 2 253 affichages · Partager Salut,
Je suis allée à Terre-Neuve cet été aussi... Alors comment c'était ??? Quel était ton itinéraire ? Combien de temps es-tu resté et comment était tes impressions ? Je pense que c'est une destination qui a du potentiel et un avenir dans le tourisme grandeur nature... Non ? Je vis à St-Pierre et Miquelon, connais-tu ? Si non, j'ai de bons conseils à te refiler...
A Bientôt
Marry | | | À: Grandvoyage · 28 octobre 2008 à 18:52 Re: Terre-Neuve: hébergement et bons plans Message 3 de 3 · 1 473 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais faire le même voyage que toi. Est-ce que tu l'as fait? Si oui, as-tu des recommendations? Merci! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |