Où tranquillement stationner notre camping-car à Halifax? Patagon · 28 juillet 2010 à 20:15 5 messages · 3 participants · 2 542 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 20:15 Où tranquillement stationner notre camping-car à Halifax? Message 1 de 5 · 2 542 affichages · Partager Bonjour amis Canadiens,
L'un de vous pourrait-il m'indiquer un stationnement tranquille et grauit lorsque nous débarquerons à Halifax avec notre camping-car pour un périple au Amériques ? Juste le temps de tout mettre en ordre une nuit ou deux. Merci.
Patagon. | | | À: Patagon · 29 juillet 2010 à 1:18 Re: Où tranquillement stationner notre camping-car à Halifax? Message 2 de 5 · 2 528 affichages · Partager  Sur le stationnement de la première église rencontrée. Bienvenue chez nous | | | À: Zoolou · 3 août 2010 à 9:29 Re: Où tranquillement stationner notre camping-car à Halifax? Message 3 de 5 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la réponse ! Effectivement c'est comme chez nous... Les abords des cimetieres sont également un bon choix. On trouve en plus généralement un point d'eau (pour arroser les fleurs) qui permet de se réaprovisionner un peu. | | | À: Patagon · 3 août 2010 à 13:47 Re: Où tranquillement stationner notre camping-car à Halifax? Message 4 de 5 · 2 444 affichages · Partager Il y a aussi deux Walmart ou on peut stationner la nuit. Voir le lien suivant pour la localisation. www.walmart.ca/...20-%20NS&lang=fr De plus ce site vous permettra de localiser tous les Walmart en Amérique du Nord. Bon séjour parmi nous | | | À: Patagon · 3 août 2010 à 17:43 Re: Où tranquillement stationner notre camping-car à Halifax? Message 5 de 5 · 2 436 affichages · Partager Vous pouvez choisir un Walmart si vous voulez, mais moi je n'aime pas ces endroits car les voyageurs en V.R. (C.C.) utilisent l'endroit comme un camping, et non comme un parking. Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |