Winylourson · 29 juin 2008 à 17:47 5 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | 29 juin 2008 à 17:47 Message 1 de 5 · 1 288 affichages · Partager Bonjour tous,
Je suis à Toronto depuis2 mois travaillant en tant que Bookeeper et je souhaite partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons que les fameux building, donc je vous pose la question si quelqu'un connaitrait un endroit assez sympa pour travailler en station de ski pour allier job/ski^^
Si possible j'en profite pour avoir aussi quelques infos sur des personnes aillant déjà travailler dans des stations de ski au canada.
je vous remercie d'avance et bonne route à tout le monde. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour les stations de ski: Banff, en Alberta, définitivement. | | | À: Nikky · 29 juin 2008 à 17:57 Message 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager Tu y as déjà travaillé? si oui peux tu me faire partager ton expérience? | | | Non, j'y suis jamais allée de ma vie, mais cette station de ski est très réputée et l'embauche est constante. | | | À: Nikky · 30 juin 2008 à 8:48 Message 5 de 5 · 1 246 affichages · Partager Banff, c'est.... WOOOOOOOW!!!!! 
Cadre sublime, en plein coeur des rocheuses!!! Des pistes de fous!! La vie y est chere, comme dans toute station de ski, tu ski quasi à l'année là bas... Et la demande y est permanante alors tente ta chance :) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |