Michèled33 · 26 décembre 2016 à 16:02 8 messages · 4 participants · 1 679 affichages | | | | 26 décembre 2016 à 16:02 Les Canaries avec ma voiture depuis quel port en Espagne? Message 1 de 8 · 1 679 affichages · Partager bonjour, j ai trois semaines devant moi entre le 1 er et le 22 janvier 2017, je voudrais aller aux canaries avec mon propre véhicule car je couche dedans, mais je n arrive pas à trouver le moyen d y aller depuis le sud de l Espagne, soit Algesiras, ou autre??? si vous avez des infos à me transmettre, merci à tous et toutes. | | | bonjour, merci de la reponse, mais je veux partir du continent espagnol sosit d Algesiras, soit d ailleurs, alors que Cadiz apparemment est sur l ile de Tenerife? beaucoup de mal avec le site transmediterranea.es merci quand meme | | | Cadiz est sur le continent espagnol... | | | bonjour Nathalie merci beaucoup pour votre réponse, j ai vu effectivement qu entre le temps de la traversée et le prix, il est préférable de louer un vehicule, et y aller en avion, alors je recompose mon voyage. bonne continuation à vous. cordialement Michèle | | | En fait, ça dépend, si vous êtes plusieurs dans la voiture à partager les frais, cela peut valoir le coup. En faisant une simulation, à deux, j'en étais déjà à 1000€ sans compter cabine, repas. | | | Avec easyjet il proposes de a/r paris tenerife à 100 euros. Une location de voiture est autour de 10 euros par jour. Donc ca peut valoir le coup mais pour une très longue durée. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |