Bonjour Elrika !
Alors déjà il faut savoir que
Fuerteventura est une destination soit pour le farniente, soit pour les kite-surfeurs !
Effectivement c'est une destination où il y a la plage, le soleil, et le vent... mais rien d'autre.
Une location de voiture.. pourquoi pas mais je pense honnêtement que ça serait dépenser encore plus d'argent pour pas grand chose sachant que les paysages sont quasi tous pareils, des plages, des hôtels mais rien de particulier à voir.
Pour ce qui est des sites de voyage, je sais que promovacances possède sa propre production sur
Fuerteventura et a donc des prix logiquement très compétitif donc plus bas.
La plupart des séjours que vous allez retrouver sur ses sites sont semblables. En effet, un même tour opérateur va vendre son produit sur Lastminute, Promovacances, Opodo, Expedia.. et j'en passe. Après le prix va changer de quelques euros d'un site à l'autre en fonction des tarifs négociés et des commissions de ces agences en ligne.
Pour votre budget de 500€ je pense que c'est assez, regardez en ce moment on trouve des séjours pour mars/avril entre 500 et 600€.
Et si vous avez peur de choisir un mauvais hôtel, pensez à vérifier les avis clients sur tripadvisor !
Bon courage et tenez nous au courant :)