Amarrer aux Canaries: emplacement dans les ports? Audreytours · 15 mars 2011 à 14:09 3 messages · 3 participants · 3 050 affichages | | | | 15 mars 2011 à 14:09 Amarrer aux Canaries: emplacement dans les ports? Message 1 de 3 · 3 036 affichages · Partager Bonjours a tous, Je désire rester quelques temps aux canaries à bord de mon voilier, je n'est pas de préférence pour le port. Quelqu'un peut-il me donner des infos concernant les emplacements dans les ports: est-il simple de trouver un emplacement dans un port canarien et quel en est le cout?
j'attend vos reponse, merci d'avance!!
Audrey! | | | À: Audreytours · 27 mars 2011 à 23:36 Re: Amarrer aux Canaries: emplacement dans les ports? Message 2 de 3 · 2 932 affichages · Partager ...
Le guide "Imray" des Iles Atlantiques et qui décrit toute les possibilités d'accostages ou de mouillages aux Canaries (également Açores Madère et Cap Vert) coute un soixantaine d'euros...
Bon vent... | | | À: Audreytours · 27 mars 2011 à 23:52 Re: Amarrer aux Canaries: emplacement dans les ports? Message 3 de 3 · 2 918 affichages · Partager Pour commencer deux très belles marinas sur Lanzarote à l'est et sud est de l'île : Puerto Calero et Rubicon (moderne et spacieuse, nous y étions à l'ouverture en 2004 et ce n'était pas cher) à playa blancapour les prix hoy voir leur site internet marinarubicon.com/new/es | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |