bonjour, je suis étudiant erasmus aux
canaries, j'habite avec 2 italiens et 1 allemand, et voila le probleme:
on a fait une fête chez nous avec certes beaucoup de bruit, suffisament pour que les voisins appellent la police et que ces gentils policiers relevent notre identité à tous les 4.Aujourd'hui on vient de recevoir CHACUN une contravention de 120 euros!!! pour tapage nocturne!!! soit 480 euros au total.
Etant étudiant et sans aucune envie voir aucun moyen de payer nous aurions aimé savoir si une telle contravention peut suivre en
France en
Allemagne et en
Italie, ou si il vaut mieux se dépécher de la payer avant qu'elle n'augmente!!!
merci