Bateau-stop des Canaries fin janvier-début février? Derajah · 26 décembre 2011 à 20:54 3 messages · 2 participants · 2 472 affichages | | | | 26 décembre 2011 à 20:54 Bateau-stop des Canaries fin janvier-début février? Message 1 de 3 · 2 470 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le bateau stop est toujours d'actualité entre mi-janvier et mi-février au canaries et si oui sur quelle ile a-t-on le plus de chance de trouver beaucoup de bateau? Je sais que des canaries ça se trouve "plutôt facilement" étant donné qu'il y a beaucoup de passage mais je sais pas trop si il y a des dates à respecter... Voilà en gros, donc si vous avez des infos hésitez pas et dans le meilleur des cas si vous etes propriétaire d'un voilier pouvant accueillir un equipier à destination du cap vert hesitez encore moins... ciao | | | À: Derajah · 27 décembre 2011 à 19:16 Re: Bateau-stop des Canaries fin janvier-début février? Message 2 de 3 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, à cette époque de l'année la majorité des voiliers qui traversent pour les Amériques sont passés. Le gros du passage est en novembre, malgré tout il y a des retardataires. Les îles de départ sont Ténérife, La Goméra et Gran Canaria. Tu auras plus de chance pour trouver un embarquement sur la bourse des équipiers de STW : www.stw.fr/...ist_offre_Bateau.cfm Bon vent à toi. | | | À: Galbord · 11 janvier 2012 à 18:55 Re: Bateau-stop des Canaries fin janvier-début février? Message 3 de 3 · 2 333 affichages · Partager Merci pour les infos c'est cool... Comme tu le dis la majorité des bateaux sont déjà passés donc vu que j'ai pas trop envie de passer 3 semaines au canaries je vais finalement y aller par avion pour profiter pleinement du cap vert | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |