Olivetjulia · 27 mai 2009 à 14:19 6 messages · 6 participants · 7 928 affichages | | | | 27 mai 2009 à 14:19 Message 1 de 6 · 7 881 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes à la recherche de campings aux canaries. Auriez vous des tuyaux ? Pour certains, il faut visiblement demander une autorisation avant. Est-il possible de se la procurer le jour même dans les offices de tourisme ? est-il envisageable de faire du camping sauvage, à la gomera par exemple ?
MERCI ! | | | salut pour les campings "officiels" il y en a peu (2 ou 3) pour le campings sauvage, cela est pratiqué sur les plages sauvage hormis les parques naturel, et cela sans autorisation mais je vous conseil l'hotel avec petit déjeuner ou chez l'habitant si cela vous interesse j'ai ma belle mère làbà, elle parle un peu le français nous nous y serons en août bon voyage | | | bonsoir on part le 27/01 à Tenerife puis les autres iles pendant 6 semaines, peux tu me donner l adresse de la belle mere qui heberge ? et aussi d autres personnes, on prefere dormir chez l habitant, cest plus sympa pour discuter et connaitre la vie dans les iles | | | Bonjour, nous allons a Tenerife au mois d'avril.. (deux adultes, un enfant). Nous voulons faire de la randonnée. J'ai lu que tu avais la possibilté de louer un logement. Peux tu me donner plus de renseignements.. où exactement ? prix ? etc etc. Notre idée et de parcourir une partie de cette île à pied.. pour cela nous cherchons plusieurs possibilités pour se loger et sans tomber dans les grands hôtels qui ont peu d'intérêt pour nous. Merci François | | | Le camping sauvage officiellement n'est pas autorisé. Mais avec un peu de discrétion et en évitant l'intérieur du parc ainsi que les plages très fréquentées c'est possible. En principe si la tente est montée au couché du soleil et démontée au matin il n'y a pas de problème en respectant propreté et environnement. De bonnes infos en français sur le site de l'association des propriétaires de gites ruraux de La Gomera . | | | Bonjour,
Ta belle mère est -elle toujour sur La gomera si oui peux-tu me donner son adresse mail ou tél pour la contacter pour une location
merci Chipsnono
salut pour les campings "officiels" il y en a peu (2 ou 3) pour le campings sauvage, cela est pratiqué sur les plages sauvage hormis les parques naturel, et cela sans autorisation mais je vous conseil l'hotel avec petit déjeuner ou chez l'habitant si cela vous interesse j'ai ma belle mère làbà, elle parle un peu le français nous nous y serons en août bon voyage | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |