Bonjour ! J'ai une offre pour un hôtel à Fuerteventura/Las Playitas. C'est une plage de sable noir. Je me demande comment c'est et si c'est approprié avec les enfants ? Est-ce que les enfants auront "peur" du sable noir ou seront "dégoûtés" et ne voudront pas se baigner ? Merci d'avance de vos témoignages. Marie-Jo, Suisse
Les enfants n'ont pas eur su sable noir, il est parfait, doux, il n'y a aucun souci. D'ailleurs, étant + jeunes (et encore aujourd'hui) j'adorait ce sable.
MonkeyDLiam · 26 janvier 2020 à 15:10 · 1 participant · 847 affichages
Ma compagne et moi, ainsi que nos 2 filles (4 mois et 3 ans) désirons aller dans les iles Canaries les 2 dernières semaines de Mars. > J'avais en tête d'aller sur Tenerife et Grande Canarie (1 semaine chacune): qu'en pensez-vous? > je précise que...
Lamarikita · 12 octobre 2019 à 15:51 · 4 participants · 1 141 affichages
Je pensais partir sur une île des canaries sur les vacances de février, en famille (enfant de trois ans) Avis aux connaisseurs, je me demandais quelle choix d ile? nous partirions une dizaine de jours, nous aimons les balades et découvrir la faune et...
Asarte · 19 juillet 2019 à 16:49 · 5 participants · 1 435 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'ai essayé de trouver réponse avant mais sans succès du coup, je me permets de vous solliciter. Voilà notre projet: Nous souhaitons partir en Octobre / Novembre au Canaries. On nous a conseillé Lanzarote...
Je vais me rendre cet été à Tenerife avec mon mari et mes 2 enfants (de 10 et 5 ans). J'aimerais monter le pic du Teide, j'ai fais une demande d'autorisation pour aller jusqu'au plus haut. J 'ai une autorisation de 15h à 16h. Je suis un peu perdu... Je...
Nous partons 1 semaine avec nos 3 enfants fin avril. 2 garçons de 9 et 11 ans et 1 bebe d un an. J ai déjà réservé les vols, et je recherche un hôtel, situé proche d Adeje (pour pouvoir se promener en poussette), et surtout avec les activités pour les...