|  |  |
 | | | | AlBundy83 · 10 avril 2010 à 13:47 13 messages · 3 participants · 3 517 affichages | | | | 10 avril 2010 à 13:47 Circuit par la route aux îles Canaries Message 1 de 13 · 3 468 affichages · Partager Salut tlm..
Les vac approchent et je ne sais tjs pas ou aller..
Alors j'ai pensé a un Road trip.. Mais je ne trouve pas bc de renseignement sur les Canraies.. Je compte y aller pour 10 jours debut Juillet... Dormir auberge de jeunesse, utiliser les bus/navettes/ferry Boat etc etc..
Si quelqun a qq info a me donner ou peut m'eclairer un peu.. Ou aller/que faire/que voir... d'hab, j'utilise le guide du routard mais il n'y a pas les iles.. je vais aller regarder les autres guides..
Merci et a bientot | | | Personne a une tite idée..
juste au moins par ou commencer :D | | | Bonjour, Ténérife est magnifique, mais je ne vois pas comment visiter en transport en commun, nous avons fait la visite en voiture .
Je ne peux montrer que quelques photos, mais pas de conseils précis aux questions posées. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/canaries.htm | | | À: Michel46 · 12 avril 2010 à 17:51 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 4 de 13 · 3 386 affichages · Partager Bonjour, Ténérife est magnifique, mais je ne vois pas comment visiter en transport en commun, nous avons fait la visite en voiture .
Je ne peux montrer que quelques photos, mais pas de conseils précis aux questions posées. @+ Michel T@ [lien "
Cool.. Merci pour ton site..
Alors dis moi en 10 jours, c long? c court? c faisable
et en 10jours qu'est ce je peux faire..
Je comptais arriver sur Tenerife.. 10j a tenerife c long? ou sinon 5j sur tenerife/5j sur la Gomera c bien non?
Franchement juste avec ton site tu m'a aidé pas mal :D
Merci | | | À: AlBundy83 · 12 avril 2010 à 18:01 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 5 de 13 · 3 382 affichages · Partager Bonsoir, 10 jours c'est bien pour Ténérife sans problème, tu pourras faire un peu de plage. Si tu as une voiture ce sera encore mieux, car les transports en commun, ne sont probablement pas facile à trouver pour voir le maximum.Tu vois nous avons fait pas mal de km. J'ai préféré Ténérife. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/canaries.htm | | | À: Michel46 · 12 avril 2010 à 18:12 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 6 de 13 · 3 376 affichages · Partager Bonsoir, 10 jours c'est bien pour Ténérife sans problème, tu pourras faire un peu de plage. Si tu as une voiture ce sera encore mieux, car les transports en commun, ne sont probablement pas facile à trouver pour voir le maximum.Tu vois nous avons fait pas mal de km. J'ai préféré Ténérife. Bon voyage @+ Michel T@
franchement tu m'a trop aidé.. je te remerci..
Donc en gros je reserve 10j d'auberge de jeunesse a tenerife? sinon en suivant tes etapes, il y'en a pour cb de jours? Il n'y a pas de guide du routards.. je vais prendre le petit futée..
En fait je ne savais pas si je devais reserver l'auberge de jeunesse pour 10j a tenerife..
dans ma tete je comptais faire 2jours sur chaque ile..
t'en pense quoi? | | | À: Michel46 · 12 avril 2010 à 20:51 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 8 de 13 · 3 358 affichages · Partager ok merci pour ces info...
sinon c'est quoi l'aeroport pricipal svp? :D | | | À: Michel46 · 12 avril 2010 à 21:15 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 10 de 13 · 3 350 affichages · Partager Sur air IBERIA, j'ai que l'aeroport de Norte Los Rodeos..
c'est pas bon?
(merci d'avance) | | | À: AlBundy83 · 12 avril 2010 à 21:19 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 11 de 13 · 3 268 affichages · Partager Ca dépend pourquoi on y va...non ?
Je connais 3 îles : Gran Canaria, La Palma et la Gomera.
pour la randonnée pédestre, La Palma, c'est le top. Il y a des balades extraordinaires
pour voir et vivre comme les Canariens, La Gomera est très très authentique, il y a très peu de monde, pas d'hotels.
On peut louer des " casa rurales "
Gran Canaria, c'est déjà beaucoup beaucoup plus touristique..... | | | À: AlBundy83 · 12 avril 2010 à 21:44 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 12 de 13 · 3 256 affichages · Partager Sur air IBERIA, j'ai que l'aeroport de Norte Los Rodeos..
c'est pas bon?
(merci d'avance)
Tout dépend où tu as ton logement et la location de ta voiture, si c'est au sud il y a pas mal de route à faire. | | | À: Michel46 · 13 avril 2010 à 0:05 Re: Circuit par la route aux îles Canaries Message 13 de 13 · 3 242 affichages · Partager Voila billet reserver.. du 1er au 12 juillet..
et j'ai trouvé un hotel a puerto de la cruz : son nom Florida Apartamentos.. voila demain je reserve l'hotel et plus qu'a attendre 3 mois :D
Merci a vous ;) | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |