Sedemay · 5 octobre 2011 à 13:36 7 messages · 5 participants · 4 676 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 13:36 Message 1 de 7 · 4 644 affichages · Partager Bonjour
Je vais me rendre 1 semaine a Tenerife courant novembre. Sur place j'aurai une voiture de location et je voudrais savoir si en général les routes sont fluides et a titre d'exemple si vous avez une idée de combien de temps il faut approximativement pour faire los chritianos - los gigantes ou los chritianos - Santa cruz. cela permettra de me faire une premiere idée des temps pour planifier un peu ma semaine sur place et voir si un tour de l'ile par exemple est envisageable ou le temps que ca laisse en partant de los chritianos pour faire une journée a Santa Cruz
merci | | | Los Cristianos Los Gigantes compter 30 à 45 minutes suivant là où vous êtes à Los Cristianos et l'heure de la journée Los Cristianos Santa Cruz 50 à 65 minutes idem... La TF 1 (l'autoroute) vous permet de vous approcher rapidement de tous les secteurs de l'ile quitte à en faire le tour quasi complet. Tant que vous ne montez pas et n'empruntez pas les routes sinueuses les distances sont courtes en temps (mais l'interet est moyen à nul) Si vous prenez les routes intérieures c'est l'inverse... On ne peut pas tout voir en une semaine mais en faire une bonne partie en fonction de ses goûts et de la météo.. | | | Merci pour la réponse. ca répond bien a ma question.
Je me doute qu'une semaine ca passe tres vite c'est pour ca que j'esaye d'anticiper et de choisir ce que je veux voir absolument.
Et juste pour savoir c'est quoi la plage horaire ou la circulation est plus dense en general? | | | Bonjour, je suis partie 10 jours à Ténérife, avec un enfant qui faisait la sieste 1 jours sur 2, l'aprem à l'hotel, et on a pu faire le tour de l'île sans problème! Bon j'ai un compagnon qui adore roulé... Tu peux voir un résumé de ce que l'on a fait sur mon blog. Ténérife est très nature, tu va voir de beaux paysages et ca vaux aussi le coup d'emprunter les routes sinueuses. Tiens nous au courant | | | Super je vais pas manquer de regarder ton blog. J'y vais avec une petite fille de 2 ans justement donc qui fera aussi la sieste.
merci
| | | Bonjour, Nous avons passé 15 jours en Aout a TénérifeJe n'au quasiment jamais rencontré de problèmes de circulation. D'une manière générale, c'est difficile de déterminer des temps de trajets en raison des montagnes au centre. Cependant, dès que vous souhaitez allez vite, il faut prendre les routes sur la périphérie de l'ile. | | | bonjour nous rentrons d'une semaine à ténérife. Nous avons aussi loué une voiture et sommes partis faire le tour de l'île. les routes sont en général en très bon état et la circulation est fluide. la route qui fait le tour de l'île est une voie rapide et il n'y a aucun problème pour circuler. même les routes de montagne sont très accéssibles et sont généralement sécurisées sur les bas côtés. les distances ne sont pas longues d'une ville à l'autre et pour aller de los cristianos à los gigantes il faut 30 à 45 minutes pas plus. pour santa cruz de tenerife, il faut peut-être une petite heure en passant par la côte est. bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |