Stefnabil · 6 février 2008 à 20:28 6 messages · 6 participants · 122 476 affichages | | | | Bonjour, Mon mari et moi partons le 14 mars à Fuerteventura, à l'hotel costa calma '*
J'aimerai savoir si un ou une d'entre vous est deja parti sur cette île à cette période de l'année? quelle temperature peut-on ésperer? baignade et bronzette seront-ils possibles?
connaissez vous l'hotel?
j'attends vos réponses avec impatience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir.
Voici un site pour vous donner quelques idées des températures tout au long de l'année
www.lagons-plages.com/...s-las-palmas-93.html
Nous y étions fin octobre et ce fut un séjour très agréable Bon voyage et bonnes vacances | | |  oui vous pourrez faire bronzette et baignade, super temps, nous y retournons apres huit sejours repartis dans l'annee il fait toujours super, bon sejours | | | bonjour,
j'envisage de me rendre à FUERTEVENTURA fin octobre début novembre 2008 (vacances de la toussaint). Il paraît que le climat est génial à cette époque : pouvez-vous me renseigner sur la température? est-ce un bon endroit pour nager (masque et tuba) merci d'avance de vos réponses | | | Bonjour, cela fait déjà 3 fois que nous allons à cet Hôtel, il est trés bien à tous les niveaux, il fait parti du Top Ten, quan à la température elle est de 22 en moyenne en Mars, le matin un peu plus frais.
les plages à proximité sont trés jolie et sauvage, il ne faut pas cependant s'attendre aux chaleurs tropicales des Caraïbes ou Mexique
Nous y seront sans doute à la même période pour 15 jousr avec nos amis.
Cdt à vous Gérard Louis | | | suis partie a l'hotel costa calma en mars l'an dernier petit hotel ambiance tres sympa il y a eu une vague de chaleur exceptionnelle j'ai du faire centres commercial car je n'avais pas prevu assez de tenues legeres je vous conseille de louer une voiture pour sillonner l'ile il y a des endroits tres chouettes a voir pas de problemes pour conduire car peu de circulation j'ai beaucoup moins aime le sud belles plages mais du beton partout et envahi par les allemands l'hotel n'a pas de plage mais vous avez navette gratuite de toute facon l'eau est toujours froide meme en ete.je repars a Fuerteventura le 7 mars une semaine puis une semaine a Lanzar ote avec l'agence la mer toute l'annee qui fait des sejours panachés bonnes vacances a vous attention l'ile est ventee et sans s'en rendre compte on peut avoir de sacres coups de soleil | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |