Bonjour fofolette...
Ahhhhhhhhhhhh.......... Argenteuil..... ca me fait rever, j'y suis née et y ai grandi pendant 20 ans !!!!
Aujourd'hui je suis aux
Canaries et plus précisemment à
ténérife, alors je epux peut etre t'aider un peu :)
Je vais surtout te parler de
Tenerife, car comme j'y vais, c'est évidemment l'ile que je connais la mieux.
Elle n'est pas nommée l'ile de m'eternel printemps au hasard, le climat y est clement toute l'année :)
En ce moment on est autour de 28 et l'hiver ca descend a 18... en fevrier
Octobre est vraiment une super saison... l'air comme la mer tournent autour de 23°C a cette epoque la.
C'est vraiment bien car c'est hors saison, donc plus tranquille et les prix sont vraiment attractifs.
Tenerife, regroupe tout : des villes champignons de complexes hoteliers pour faire la fete (bof bof bof) mais aussi des coins plus calmes pour ceux qui veulent juste profiter des beautés de l'ile.
Il y a plein d'apart hotel... ce sont des mini appart loués a la semaine dans de jolies residences avec piscine generalement... sinon il y a les casa rurale... sa maison rien qu'a soi au milieu de la montagne.
On peut donc se reposer a souhait mais aussi parcourir les paysages magnifiques, falaises, forets ou paysages lunaires autour du volcan...
Las de se reposer, il y a tout un tas d'activités culturelles ou sportives... bref,....
Si tu as des qst en particulier, je me ferai un plaisir de te repondre
A bientot
K.