|  |  |
 | | | | Shanie66 · 4 décembre 2006 à 13:04 9 messages · 3 participants · 48 541 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 13:04 Climat à Tenerife Costa Adeje aux Canaries en décembre? Message 1 de 9 · 48 453 affichages · Partager bonjour à tous,
Je m'en vais dans 4 jours à tenerife et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise. Chez moi en ce moment il fait 18° et tout le monde est en pull alors pour tenerife je ne sais pas si je prends garde robe d'ete ou d'hiver. Merci de me renseigner sur le temps actuel. | | | Bonjour Je pense que tu peux mettre dans ta valise les vetements que tu portes actuellement Il fait environ 23°C a costa adeje et l'eau est a 21°C... donc n'oublie pas le maillot
En revanche tu seras contente de trouver ton pull les soirs ou pour les jours ou le vent se leve ou tout simplement pour le jour ou tu monteras sur le teide (a plus de 2000 metres d'altitude... la il faut la polaire !) ou même si tu vas faire un tour sur les bateaux pour voir les cetacés
Pour avoir un avant gout des vacances, n'hesite pas a visiter mon blog (cf lien dans ma signature) et poser des questions
Bon séjour
K | | | merci pour ta reponse ktnf, Il me tarde les vacances, mais je viens de voir sur un site meteo que la pluie est prévu pour les prochains jours sur tenerife alors comme tu le dis dans ton blog j'espère que cela concerne juste le nord de l'ile. De toute façon on ne peut rien changer, on verra bien. Dans la valise un peu d'hiver et un peu d'été je pense que c'est le bon compromis. Super ton blog, un régal. | | | Oui, ne t'inquiete pas trop pour la pluie, en hiver generalement le sud est epargné. Je ne peux evidemment pas jurer qu'il ne pleuvra pas... mais ca ne dure jamais bien longtemps si tel est le cas. Merci beaucoup pour l'appreciation de mon blog, a ton retour si jamais tu as des info a partager elles seront les bienvenues dans celui-ci :) | | | Alors Shannie, ces vacances c'etait comment ? Ca s'est bien passé ? Vous avez pu profiter du soleil, de la mer et des beaux paysages de Tenerife ? @+
merci pour ta reponse ktnf, Il me tarde les vacances, mais je viens de voir sur un site meteo que la pluie est prévu pour les prochains jours sur tenerife alors comme tu le dis dans ton blog j'espère que cela concerne juste le nord de l'ile. De toute façon on ne peut rien changer, on verra bien. Dans la valise un peu d'hiver et un peu d'été je pense que c'est le bon compromis. Super ton blog, un régal. | | | bonjour, oui superbes vacances mais comme toujours, trop courtes. On a eu du soleil tous les jours on a pu profiter de la plage et des piscines. on a trouvé tenerife superbe du sud comme au nord. Cela donne vite envie d'y retourner, alors vivement les prochaines vacances. Peut etre meme y acheter un petit appart, c'est a y reflechir. A bientôt. | | | Chouette, ca fait toujours plaisir d'avoir des news... Avez vous fait quelques excursions ?
Sinon concernant l'immobilier c'est effcetivemment une idée a creuser, mais ici aussi il y a une petite flambée des prix de l'immobilier... | | | Bonjour Nous pensons venir a Tenerife au printemps, avec un vol Ryannair au depart de Girona pour 1 ou 2 semaines.Nous cherchons un hebergement, si possible loin du Beton et pres des sentiers de rando du Teide. Est-ce possible ? Nous sommes un couple de retraité de Narbonne. Merci | | | Oh oui, il est tres facile de sortir des sentiers battus Pour etre en plein coeur de la nature il faut aller dans les gites (recherche avec les mots casa rural -> le plus gros site c'est fr.toprural.com/ ), sinon il y a de petits hotels ou pensions. On m'a deja parlé de celui de Vilaflor qui est le plus haut village de l'ile est donc d' espagne, ideal pour les depart de randonnées
Si vous avez d'autres questions ne pas hesiter | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |