Tefal05 · 10 août 2009 à 23:54 3 messages · 3 participants · 1 714 affichages | | | | 10 août 2009 à 23:54 Recherche une colocation pour Gran Canaria Message 1 de 3 · 1 713 affichages · Partager Je dois partir vivre à Gran Canaria au mois de mars, je ne connais pas beaucoup de gens là bas et je me demandais si il n'y aurait pas parmis vous des petits français qui comptent y aller et qui comme moi n'ont pas beaucoup de sous qui voudraient partager un apartement..? | | | Hola!!! Comme toi, je me rend à Gran Canaria en mars. J'éspère trouver un emploi sur place. Si ça te dit contacte moi: tufan67@hotmail.com | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |