Combien de cartouches peut-on ramener des Grandes Canaries? Thierrypasca · 24 mai 2008 à 18:45 6 messages · 4 participants · 19 156 affichages | | | | 24 mai 2008 à 18:45 Combien de cartouches peut-on ramener des Grandes Canaries? Message 1 de 6 · 19 068 affichages · Partager je souhaiterai savoir combien je peux rapporter de cartouches des grandes canaries. J habite en france | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thierrypasca · 24 mai 2008 à 19:49 Re: Combien de cartouches peut-on ramener des Grandes Canaries? Message 2 de 6 · 18 959 affichages · Partager | | | À: Thierrypasca · 26 mai 2008 à 19:39 Re: Combien de cartouches peut-on ramener des Grandes Canaries? Message 3 de 6 · 18 807 affichages · Partager je souhaiterai savoir combien je peux rapporter de cartouches des grandes canaries. J habite en france
Union Européenne : Les 27 Etats membres de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni ( Ecosse, Pays de Galles, Angleterre, Irlande du Nord), Slovénie, Slovaquie, Suède. Sont assimilés à des Etats-Membres les pays inclus dans le territoire douanier communautaire.
Territoire douanier communautaire : Les Territoires des Etats-membres de l’Union Européenne, La Principauté de Monaco, La république de Saint-Martin (Parties Française et Néerlandaise), les Îles espagnoles des Canaries, Les Départements d’Outre-Mer français, Les îles finlandaise d’ Aland, les îles Anglo-Normandes (dont Jersey, Guernsey...), l’ île de Man (Nord de l’ Angleterre)
des canaries vers la France la limite est fixée à l'import à 800 cigarettes par personne soit 4 cartouche à vérifier tout de même, sur site de la douane... | | | À: Lalala1679 · 27 mai 2008 à 0:20 Re: Combien de cartouches peut-on ramener des Grandes Canaries? Message 4 de 6 · 18 794 affichages · Partager je souhaiterai savoir combien je peux rapporter de cartouches des grandes canaries. J habite en france
Union Européenne : Les 27 Etats membres de l’Union Européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni ( Ecosse, Pays de Galles, Angleterre, Irlande du Nord), Slovénie, Slovaquie, Suède. Sont assimilés à des Etats-Membres les pays inclus dans le territoire douanier communautaire.
Territoire douanier communautaire : Les Territoires des Etats-membres de l’Union Européenne, La Principauté de Monaco, La république de Saint-Martin (Parties Française et Néerlandaise), les Îles espagnoles des Canaries, Les Départements d’Outre-Mer français, Les îles finlandaise d’ Aland, les îles Anglo-Normandes (dont Jersey, Guernsey...), l’ île de Man (Nord de l’ Angleterre)
des canaries vers la France la limite est fixée à l'import à 800 cigarettes par personne soit 4 cartouche à vérifier tout de même, sur site de la douane...
fausse info à priori cf : www.monde-du-voyage.fr/...nglo-normandes.php#0 | | | À: Lalala1679 · 27 mai 2008 à 0:24 Re: Combien de cartouches peut-on ramener des Grandes Canaries? Message 5 de 6 · 18 773 affichages · Partager je te remercie pour la reponse. | | | À: Thierrypasca · 19 août 2008 à 14:02 Re: Combien de cartouches peut-on ramener des Grandes Canaries? Message 6 de 6 · 18 255 affichages · Partager Bonjour, J'en ai ramené 2, mais je sais pas si c'est le max.
Je voudrais mettre en garde contre les prix pratiqués aux iles Cannaries sur le matériel électronique. Les prix ne sont pas du tout intéressant (au premier abord). Surtout comparez avec les prix en France (maintenant, c'est facile : un coup de fil, internet,...), vous aurez des surprises (désagréables...). De plus, d'une boutique à l'autre, les prix varient beaucoup. Le même appareil (caméra vidéo) variaient de 250 à 57 euros... Attention surtout!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 814 visiteurs en ligne depuis une heure! |