Compagnie maritime qui effectue des liaisons entre les îles Canaries? Jeje05 · 1 juillet 2010 à 11:00 2 messages · 2 participants · 2 143 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 11:00 Compagnie maritime qui effectue des liaisons entre les îles Canaries? Message 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager Bonjour je ne trouve aucune compagnie maritime qui effectue des liaisons entre tenerife et grande canarie au mois de decembre, j'ai regarder les 3 compagnie et apparement il ne le font pas se moi si. Conaissez vous une compagnie qui ferait cette liaison au mois de decembre ou es ce trop tot pour avoir les horaires et les prix? Merci pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeje05 · 10 juillet 2010 à 10:51 Re: Compagnie maritime qui effectue des liaisons entre les îles Canaries? Message 2 de 2 · 2 098 affichages · Partager Bonjour Jéjé, sisi il y a des navettes tout au long de l'année. Le soucis est que les reservations ouvrent seulement 2 à 3 mois avant le départ. Actuellement les traversées à la vente vont jusqu'à Septembre, il faudra attendre Septembre Octobre pour reserver votre traversée de Décembre.
Fred Olsen express relie Agaete à Gran Canaria à Tenerife en une heure.
Bon séjour aux Canaries ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |