Michoko34 · 31 mars 2009 à 13:50 6 messages · 3 participants · 2 909 affichages | | | | 31 mars 2009 à 13:50 Compagnies aériennes desservant Gran Canaria depuis le Maroc? Message 1 de 6 · 2 906 affichages · Partager Bonjour,
Depuis Marrakech ou Agadir, je recherche des compagnies aériennes qui desservent Las palmas de Gran Canaria. D'apres mes rechreches je trouve que BINTER pour un prix exorbitant vu la distance. La RAM faut faire escale à Madrid.
Parmis les membres du Forum quelq'un connaitrait il d'autres compagnies aériennes qui desservent Las Palmas. Merci à tous
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je suis allé sur leur site mais imposible de formuler une réservation. Je leur ai envoyé un e mail
Michel | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je suis allé sur leur site mais imposible de formuler une réservation. Je leur ai envoyé un e mail
Michel
C'est normal car la compagnie n'existe plus je crois et les anciennes lignes vont étre remplacer par RAM Express | | | Bonjour, Merci pour ta réponse. Pas facile de se rendre du Maroc à Gran Canaria. Par la RAM actuellement faut faire escale à Madrid. Si tu as d'autres informations merci de me les communiquer.
Michel | | | C'est normal car la compagnie n'existe plus je crois et les anciennes lignes vont étre remplacer par RAM Express
Je crois pas que ça ai disparu... c'est unepartie de la future activité de AirArabia Maroc pas RAM express | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |