Croisière dans les îles Canaries le 27 septembre Totorosa · 14 juin 2009 à 8:59 5 messages · 3 participants · 3 421 affichages | | | | 14 juin 2009 à 8:59 Croisière dans les îles Canaries le 27 septembre Message 1 de 5 · 3 421 affichages · Partager vivement le depart, de savone, vers l' espagne, vers le maroc et le detroit, pour foncer vers les iles canaries. Croisiere fort attendue et qui n' arrive pas, encore trois mois, puis le depart. J' espere que beaucoups d' entre vous attendent avec impatience ce depart. Amicalement Thomas et Rosa | | | À: Totorosa · 23 juin 2009 à 0:56 Re: Croisière dans les îles Canaries le 27 septembre Message 2 de 5 · 3 340 affichages · Partager PAS DE REPONSE? personne ne la connaient, personne n' a fait ces escursions. Vivement le 27/09/2009, cela semble encore etre plus long l' attente comme personne ne répond a mes questions, il ne peut y avoir que 7 ou 8 personnes a bord pour cette jolies croisière sans doute. Quelque personnes m' ont répondu sur d' autres titres, ouf, ma femme et moi ne serons pas seul, une dame et son papa serons a bord. Thomas et Rosa | | | À: Totorosa · 23 juin 2009 à 10:54 Re: Croisière dans les îles Canaries le 27 septembre Message 3 de 5 · 3 318 affichages · Partager  Bonjour, Mais non vous ne serez pas seuls. Quelle croisière faites vous donc ? Iles et Terres du soleil avec Costa ? ou l'Atlantique et ses iles ? Non je ne serais sur ni l'une ni l'autre mais vous voulez des renseignements sur les escales ? Je n'ai pas regardés vos discussions avant, j'ai été partie 1 mois. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 26 juin 2009 à 17:06 Re: Croisière dans les îles Canaries le 27 septembre Message 4 de 5 · 3 296 affichages · Partager Nous fesons la croisière sur le costa europa, toute les escales ont l' air interessantes, mais peu de détails. Merci de votre reponse. Amicalement Thomas et Rosa | | | À: Totorosa · 3 juillet 2009 à 15:08 Re: Croisière dans les îles Canaries le 27 septembre Message 5 de 5 · 3 209 affichages · Partager Mais quelles sont exqctement vos questions ? Concernant Tenerife si vous y faites une halte je vous conseille de parcourir virtuellement l ile sur mon blog en signature de ce mail, vous y trouverez surement quelques centres d interet Tenez nous au courant Cordialement K | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |