| Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Tiffine · 24 juillet 2009 à 22:36 8 messages · 2 participants · 2 345 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 22:36 Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 1 de 8 · 2 337 affichages · Partager Bonsoir tous les croisiéristes passionnés comme moi  !
Je souhaite faire le parcours "odyssée canarienne" avec LCL en décembre prochain, et j'aimerai connaitre les tarifs enfant.
Lors de ma croisière en oct 2008 avec cette compagnie, mon petit avait 18mois donc je n'avais payé pour lui que les taxes portuaires. Mais quels sont les tarifs pour un enfant aujourd'hui de 2 ans passé ? paie t-il au prix d'un adulte ? Et quels sont les tarifs pour les escales si je les prends organisés, sont-il au meme prix enfant/adulte ?
Merci de vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiffine · 25 juillet 2009 à 10:43 Re: Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 2 de 8 · 2 305 affichages · Partager bonjour. ca tombe bien !!! j'ai le catalogue sous les yeux... 
7 ou 14 jours ?
7 nuits : 122 €
16 nuits : 271 €
pour 3eme ou 4eme lit enfants de moins de 18 ans | | | À: Tiffine · 29 juillet 2009 à 9:36 Re: Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 3 de 8 · 2 233 affichages · Partager ?????? | | | À: Bruno06220 · 29 juillet 2009 à 11:05 Re: Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 4 de 8 · 2 228 affichages · Partager Bonjour Bruno06220
Meric pour votre réponse. Le délai du parcours odyssée canarienne est de 16 jours. Je trouve cependant ke ca fait un peu chere pour un enfant de moins de 3 ans. 
C'est pourquoi je vais peut etre me tourner vers une croisière proposée chez Costa qui fait a peu près le meme parcours (14jours) sachant que les enfants sont gratuits cela n'est pas négligeable. Mais savez vous a combien s'élevent les taxes portuaires chez costa pour un enfant (car je crois ke il ne paie ke les taxes non ?) et les taxes pour un adulte ?
Je vais comparer les 2 mais LCL pour l'instant reste encore un peu chere à mon budget alors ke Costa commence a faire des promos... bref en tout cas merci de vos infos. | | | À: Tiffine · 29 juillet 2009 à 14:28 Re: Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 5 de 8 · 2 223 affichages · Partager bonjour tiffine.
je pense que le montant des taxes doit être le même que le prix que je vais ait indiqué pour LCL.
je regarde sur le catalogue costa si je trouve quelques chose et je reviens... | | | À: Tiffine · 29 juillet 2009 à 14:40 Re: Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 6 de 8 · 2 222 affichages · Partager ca varie en fonction de l'itinéraire et de la date.
de 150 à 240 € par enfant. ca il faudrait se renseigner au moment de la réservation. | | | À: Bruno06220 · 29 juillet 2009 à 17:25 Re: Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 7 de 8 · 2 215 affichages · Partager Re, 
Vous dites les taxes entre 150 et 140€ par enfant ? je trouve ca chere pour un enfant de moins de 3 ans  si les taxes sont aussi élévées pour un enfant alors a combien s'élevent-elles pour un adulte ?  ...
Et a combien sont les pourboires par jour et par personne chez costa ? Chez LCL c'est 8€ par jour par personne, et chez Costa alors ?
Je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie c'est pourquoi je me permets de vous demander et c'est très gentils de me donner ces infos car je calcule a peu près a combien ca me reviendrait chez les 2 compagnies mais ca va etre kif kif... | | | À: Tiffine · 29 juillet 2009 à 17:44 Re: Croisière "Odyssée canarienne" à bord du LCL Coral: tarifs pour un enfant? Message 8 de 8 · 2 214 affichages · Partager pour les adultes les taxes sont incluses dans le prix. mais pas le forfait de séjour à bord (pourboires) chez costa c'est 6 € par jour et par personne pour les croisières de 7 jours et 5.50 € pour les croisières de 11 jours. en fait c'est le nombre de nuit qui est pris en compte.
pour les enfants le tarif concerne les - de 18 ans. ca comprends les taxes mais le forfait de séjour à bord n'est pas dû pour les - de 14 ans
rien vu pour les - de 3 ans. j'ai cherché sur le catalogue mais je n'ai pas trouvé d'autres infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |