Momi52 · 5 octobre 2008 à 0:02 5 messages · 5 participants · 5 625 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 0:02 Découverte de Ténérife fin novembre Message 1 de 5 · 5 621 affichages · Partager bonsoir, je visite Tenerife (Canarie) fin novembre. Quelqu'un connait il des coins (plage etbalades a pied) qui valent le coup et qui sont en dehors des traditionnels circuits pour touristes. merci pour les renseignements bonne soiree | | | À: Momi52 · 13 octobre 2008 à 0:45 Re: Découverte de Ténérife fin novembre Message 2 de 5 · 5 464 affichages · Partager salut, il y a plein d endroits à visiter, cela dépend si tu cherche à t'amuser ou passer des vacances sport nature.Sur ce site, tu ne trouveras malheureusemaent personne qui connaisse vraiement bien les canaries ou qui puissent te donner des infos interessantes. | | | À: Momi52 · 16 octobre 2008 à 11:14 Re: Découverte de Ténérife fin novembre Message 4 de 5 · 5 398 affichages · Partager Bonjour MOMI52,
Je suis allé à Ténériffe en décembre 2005 et je n'ai pas été déçu : la nature, la température : se baigner en cette saison c'est un privilège plutôt rare. Je compte y retourner cette année fin novembre début décembre.
N'hésite pas à me demander des précisions sur les ressources de cette île et consulte le site issu de mon premier séjour à cette adresse :
dominique.muller8.free.fr/TEN/index.html
A + | | | À: Momi52 · 5 novembre 2008 à 22:43 Re: Découverte de Ténérife fin novembre Message 5 de 5 · 5 137 affichages · Partager J'ai vraiment aimé la promenade à partir du village de Vento vers le sommet du Condé. Vue extraordinaire, cactus centenaires, calme. 1H30 x 2, difficulté moyenne. Il y a des anciennes cultures et une aire de battage!. Vraiment courageux nos ancètres! Pour les parapentistes; il y a 4 ou 5 possibilités avec orientations différentes pour décoller. Il faudrait des mules pour y monter le matériel. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |