Lesplages · 12 décembre 2010 à 20:51 5 messages · 4 participants · 8 651 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 20:51 Eau non potable à Fuerteventura: risques et précautions? Message 1 de 5 · 8 600 affichages · Partager Bonjour  Je doit me rendre a Fuerteventura mi-janvier pour une dizaine de jours je veux réservé une maison dans les petite annonce il est noté eau non potable  est elle toxique  peux t'ont cuisiner se laver les dent  bref quel sont les risque quel précautions prendre merci | | | il est noté eau non potable 
Salut, C'est de l'eau déssalée. Utiliser de l'eau minérale, vendue en jerricanes. | | | j ai sejournè a fuertèventura pas de probleme d eau si ce n est le gout
cette ile est tres belle surtout l interieur avec des beaux villages isoles comme BETANCURIA autre beau village las playitas et bien sur l incontournable oasis parc a la larita
bon sejour | | | j ai sejournè a fuertèventura pas de probleme d eau si ce n est le gout
Oui mm franchement degueu... mais en aucun cas (c'est la une partie de la question initiale).... toxique, ... comme déjà evoqué c'est le + souvent de l'eau de mer dessalée | | | Bonjour Merci a tous je revient de Fuerteventura  l'eau est comme en france avec un petit goût mais au prix de l'eau 1€ les 5litre au supermarché faut pas ce privé pour les habitants il on une jolie définition ('elle est potable mais non consommable) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |