Anissamandin · 10 novembre 2007 à 3:18 3 messages · 3 participants · 2 815 affichages | | | | bonjour;
je dois me rendre le mois prochain à tenerife pendant 10 jours et je suis à la recherche d'une école de croisière pour voilier habitable. Je recherche également les bons plans logement et les plus beaux endroits à visiter.
amicalement,
anissa | | | Bonjour
POur l'ecole de croisiere je ne sais pas vraiment, mais pour les bons plans et les incontournables, je t'invite a une petite visiste de l'ile virtuelle via mon blog pour un avant gout de vacances : randonnées dans les paysages lunaires, decouvertes des villages pitorresques, rencontres sous-marines... si tu as des questions n'hesite pas
K | | | Deux ex -voyageuses Asie du sud-est (mais aussi canaries, australie, nepal etc..donc pouvant donner infos)) veulent quitter leur normandie et habiter près Perpignan. On voudrait d'abord découvrir mieux cette region. On se propose de sous louer votre maison (ou appart) pendant que vous partez en voyage, formatrice et educatrice nous sommes de toute confiance, avons la 50aine et saurons s'occuper de vos plantes, chats, jardin etc... Nous paierons loyer et charges en partie. Faire offre pour 2009 et 2010 toutes saisons. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |