Palombo · 24 avril 2011 à 22:12 8 messages · 7 participants · 4 962 affichages | | | | 24 avril 2011 à 22:12 Écoles françaises aux Canaries? Message 1 de 8 · 4 934 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons comme beau projet de partir nous installer sur l'ile de La Gomera, dans les Canaries... Notre fille de 11 ans nous accompagnant, je suis à la recherche d'écoles françaises dans les environs... Je n'ai rien trouvé sur Internet... Si quelqu'un parmi vous à des infos sur les écoles, merci de me les faire parvenir... Toutes infos ou tuyaux concernant une expatriation à La Goméra sont bonnes à prendre D'avance merci | | | À: Palombo · 25 avril 2011 à 10:28 Re: Écoles françaises aux Canaries? Message 2 de 8 · 4 906 affichages · Partager Dans une île où il doit y avoir 30'000 habitants, ça me paraît difficile... | | | Eh ben on en a trouvés... Sont quand même évolués en Espagne...
Merci pour votre réponse. | | | Bonjour!
J'aimerais savoir comment se passe votre expatriation aux Canaries? J'en reviens et ça m'a tellement plus que je pense m'y installer... Ext-ce que c'est difficile? | | | À: Palombo · 8 septembre 2011 à 15:53 Re: Écoles françaises aux Canaries? Message 5 de 8 · 4 661 affichages · Partager bonjour,
nous avons le meme projet nous comptons partir pour le printemps 2012 j ai une fille de 3 ans je me suis renseignée j ai trouvée une seule ecole francaise a santa cruz a tenerife avez vous trouvez quelque chose a la gomera ? en tout cas tres bon choix cette ile est magique.....merci pour l info! cdlt julie | | | Bonjour,
nous avons un projet commun. Avez vous pris des renseignements sur cette école? J'envisage un départ prochainement. Elle a un site et paraît sèrieuse. J'hésite encore avec las Palmas de Grande Canarie. Vous avez déjà un emploi là_bas ? A bientôt Laurence | | | BjR, Etes-vous partis aux Canaries ? Merci de m'envoyer un message privé pour répondre. Dorix | | | À: Dorix · 14 juin 2014 à 16:30 Re: Écoles françaises aux Canaries? Message 8 de 8 · 3 028 affichages · Partager Bonjour, vous êtes à canaries, est ce que vous pouvez me parler des l'école française. Merci. CORDIALEMENT;  | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |