|  |  |
 | | | | Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Poupou10 · 14 mars 2010 à 13:29 30 messages · 7 participants · 7 202 affichages | | | | 14 mars 2010 à 13:29 Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 043 affichages · Partager Bonjour Je ferai bientot la croisiere iles et terres du soleil sur le COSTA SERENA j'aimerais louer une voiture, nous arriverons le dimanche est ce quelqu'un a deja loué une voiture ce jour la en escale ??
en pleine saison les agences de location sont ouvertes tous les jours mais la on ne sera qu'en avril...
MERCI de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupou10 · 14 mars 2010 à 21:14 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 015 affichages · Partager hello isa. les canaries étant très touristiques, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible d'effectuer une location un dimanche. j'ai fait une simulation sur hispacar.com et pour un dimanche en avril et ca passe.
ca approche. j'ai fait cette croisière en 2005 et c'est super. je pense que tu as vu mes photos. | | | À: Bruno06220 · 14 mars 2010 à 21:59 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 4 998 affichages · Partager MERCI Bruno certaines agences comme hipascar me disent que c possible le dimanche mais me demandent d'aller à l'aeroport en taxi !!!! j espere pouvoir avoir la voiure sur place ! | | | À: Poupou10 · 14 mars 2010 à 22:46 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 4 989 affichages · Partager MERCI Bruno certaines agences comme hipascar me disent que c possible le dimanche mais me demandent d'aller à l'aeroport en taxi !!!! j espere pouvoir avoir la voiure sur place ! 
en faisant la simu, je pouvais choisr ténérife/port | | | À: Bruno06220 · 15 mars 2010 à 7:53 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 4 976 affichages · Partager bruno quand je fais la simulation, il m'ecrit que le "bureau est fermé le jour de la prise en charge" | | | À: Bruno06220 · 15 mars 2010 à 8:11 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager bruno j'ai malgré tout écrit pour savoir s ils ne pouvaient pas nous amener la voiture a santa cruz.... Je te dirai leur réponse... Merci encore | | | À: Poupou10 · 15 mars 2010 à 12:43 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 4 963 affichages · Partager j'ai pas du aller assez loin dans la procédure.
ca serait bête de devoir louer un taxi pour aller en ville. mais on accoste pas très loin de la ville mais il faut contourner le port... ca fait marcher un peu et reste à savoir ou est l'agence de location. 
et avec avis, hertz ? tu as essayé ? | | | À: Bruno06220 · 15 mars 2010 à 13:48 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 950 affichages · Partager bruno j ecris partout en ce moment j'attends des réponses | | | À: Poupou10 · 16 mars 2010 à 12:54 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 4 909 affichages · Partager Bonjour,
Les agences de location de voitures aux Canaries httpcicar.com sont justes à la sortie des ports, et les tarifs très intéressants. De plus, des cartes routières sont fournies gratuitement.
Très bonne croisière.
Fabrice | | | À: Fmartin · 16 mars 2010 à 14:42 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 901 affichages · Partager merci beaucoup cette agence m'a dit qu'ils etaient fermes le dimanche mais pas leur agence de l'aeroport, ils veulent que j'aille à l'aeroport !!  j espere trouver une formule qui me fera gagner plus de temps ! je suis un peu surprise qu'ils ferment le dimanche quand 3400 passagers debarqueront ce jour la rien qu'avec le costa serena.... | | | À: Poupou10 · 16 mars 2010 à 18:24 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 715 affichages · Partager je suis un peu surprise qu'ils ferment le dimanche quand 3400 passagers debarqueront ce jour la rien qu'avec le costa serena.... 
j'avoue que ca me semblait évident que les agences de location de voitures soient ouverte 7/7 jours
pas motivés pour bosser à Ténérife...  | | | À: Poupou10 · 16 mars 2010 à 20:19 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager Bonjour Je connais très bien Ténerife pour y avoir séjourné plusieurs fois. Le dimanche les agences de location en ville sont fermées, mais celles de l'aéroport sont ouverts 7/7. Naturellement il faut se déplacer mais en bus c'est très facile, toutes les 30 minutes vers l'aéroport nord. En sortant du port vers la gauche 10 minutes a pied vous avez la station d'autobus. Moi j'ai loué chez Auto Europe par Internet avec remboursement de franchise un cas d'accident. Bonne croisière; nous l'avons fait début décembre avec un temps magnifique | | | À: Manu4116 · 16 mars 2010 à 22:04 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 4 689 affichages · Partager c quand meme incroyable qu'ils n'ouvrent pas le dimanche avec tant de touristes ! j'ai deja loué plein de fois, toutes les agences en vacances ouvrent 7 jours sur 7
j'ai quand meme peut etre trouvé une solution avec le site SUNNY CAR la location parait possible le dimanche.... mais il faut que j'appelle pour vérifier on me donne une adresse: " santa cruz de tenerife harbour office avenida francisco la roche" toi qui connait sans doute santa cruz de tenerife, sais tu si c loin du port ? MERCI | | | À: Poupou10 · 17 mars 2010 à 0:52 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 677 affichages · Partager Bonsoir L'avenida Francisco La Rocha se trouve en face du port la location de voitures se trouve légèrement a droite en sortant mais je crois que c'est fermé aussi le dimanche. Si vous ne trouvez pas de voiture et que vous voulez vous déplacer, pour Puerto de la Cruz il y a de bus souvent, je ne sais pas s'ils circulent autant le dimanche. Sinon vous avez aussi le tramway pour La Lagune centre historique de Ténerife. Nous ont part le 25 avril depuis Gênes avec SCM Splendida Bonne Croisière | | | À: Manu4116 · 17 mars 2010 à 7:45 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 4 667 affichages · Partager MERCI beaucoup pour l'info ça serait bien si ça marche !!! | | | À: Manu4116 · 18 mars 2010 à 8:13 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 627 affichages · Partager j'ai trouvé aussi une autre agence c alamo Santa Cruz De Tenerife, Tenerife Muelle De Ribera
savez vous si c pres du port ?
MERCI | | | À: Poupou10 · 18 mars 2010 à 14:14 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 606 affichages · Partager Bonjour L'agence Alamo se trouve en face du port. Je viens d'appeler au 0034 922 244 097 et ils mon dit qu'ils ouvrent le dimanche a 8h45 vous pourrez réserver par téléphone. Si vous montez au Teide allez de bonne heure risque de brouillard après midi. Manu | | | À: Manu4116 · 18 mars 2010 à 14:34 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 598 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP ! dans quelle langue faut il parler ? car je suis tres nulle en espagnol | | | À: Poupou10 · 18 mars 2010 à 15:28 Re: Escale de croisière à Ténérife: louer une voiture le dimanche? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 592 affichages · Partager Je suis d'origine espagnole donc je lui ai parlé en espagnol; mais a mon avis il doit comprendre ou parler un peu français. Sinon je pourrai l'appeler et lui demander le prix et plus d'informations. Manu | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 063 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |