Bonjour
nous sommes parti a l'hotel
elba carlota cet hiver pour noel
C' est un hotel superbe tres contemporain et surtout tout neuf !!!!
il y a 2 piscines dont une chauffée a 24 degres et un jaccuzzi exterieur.

Les buffets sont immense il vous faudra bien 1 semaine avant de faire le tour
le personnel tres sympa avec une equipe d animation pour les enfants tres dynamique!
Pour le temps nous avons ete agreablement surpris puisqu au soleil nous avons pu avoir jusqu a 30, 32 degres

les chambres sont tres sympa avec un lit enorme (plus large que long c est pour vous dire lol), un ecran lcd, le sat
et une tres belle salle de bain.
Le personnel parle peu le francais mais on arrive facilement a se faire comprendre.
Le soir il y a des spectacles en tout genre :Magie, perroquets, danse, etc... De quoi vous occuper jusqu a minuit!
Sinon je vous conseil de louer une voiture la bas, c est ce que nous avons fait pour 30 euro la journee y a rien a dire qui plus est le prix de l essence est tellement bas qu on prend plaisir a rouler mdrrrr!
Le tour de l ile se fait en une journee mais vous y decouvrirez des paysages magnifiques, lunaire, rouge, desertique et des plages qui font parti des plus belles plages au monde.
voila pour plus d info je suis a votre disposition, ne vous inquietez pas pour l hotel il est vraiment splendide je lui mettrais un bon 9, 5 sur 10 c est pour vous dire j ai meme oublier de vous parler de la salle de muscu (pas immense mais ca suffit bien lol)
a bientot et si je n ai pas de news de vous bonne vacance hasta luego!!!!