Chouquett · 13 août 2010 à 17:39 5 messages · 2 participants · 5 454 affichages | | | | 13 août 2010 à 17:39 Fuerteventura à vélo en une semaine, c'est possible? Message 1 de 5 · 5 439 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux filles de 22 ans et nous avons décidé de partir à Fuerteventura à la mi septembre. Au début on pensait louer une voiture mais le problème c'est qu'on a une carte visa mais pas au nom du conducteur.Est-il possible de louer une voiture avec une carte visa qui n'est pas au nom du conducteur en négociant un peu ? Ensuite on s'est dit, pourquoi pas le faire en vélo ! Savez-vous si c'est difficile ou pas car on est pas non plus des grandes sportives mais on se débrouille. Et aussi combien couterait une location...
Merci d'avance,
Céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est tout à fait possible de visiter en une semaine.C'est difficile du coté de Betancuria Pajara.Le tronçon Puerto Rosario Corralejo est plat ou valonné.La difficulté c'est sutout le vent.Essayez de traverser Nord sud.Il y a des locations de vélosà Corralejo. Bon voyage | | | Merci pour votre réponse. Est-ce que c'est aussi possible de faire le tronçon Caleta de Fuste - Costa Calma ? Comme ça on pourrait parcourir tout du Nord au sud, de Corralejo à Costa Calma. Et peut-être faire le reste en mobylette si il y a moyen. J'ai lu qu'il pleuvait rarement, est-ce que c'est bien le cas ? Parce qu'en vélo, il ne vaut mieux pas. Une dernière question, connaîtriez-vous des campings ?
Cordialement,
Céline | | | Bonsoir, Les campings ? Il n'en existe qu'un à ma conaissance entre la Lajita et Taralajero (je n'y suis pas allé.Les policiers m'ont indiqué des plages où l on peut planter la tente par exemple au sud de Costa Calma. Il ne pleut presque pas à Fuerteventura et de toute façon pas en septembre. Précisez moi où est Caleta de Fuste. Bonne soirée Jean | | | Bonsoir,
En faisant des recherches j'ai trouvé trois campings : Corralejo, Caleta de Fuste et playa de Jandia, mais je n'ai aucune information, je ne sais pas s'ils existent vraiment. Y a t-il beaucoup d'endroit où l'on peut faire du camping sauvage ? Est ce que c'est possible partout ou les policiers patrouilles pour vérifier ? Et caleta de fuste se trouve au sud de l'aéroport, au centre est. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |