Gomera aux Canaries avec deux enfants en décembre? Alixandco · 1 juillet 2009 à 11:09 5 messages · 3 participants · 4 193 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 11:09 Gomera aux Canaries avec deux enfants en décembre? Message 1 de 5 · 4 171 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons à passer 1 semaine fin décembre en alliant plage (un peu mais pas trop), ballades courtes (un peu plus que la plage) et surtout profiter de la nature sans trop nous déplacer, tout ça avec 2 enfants de 5 mois et 3 ans. La Gomera semble top mais est-ce possible de se poser à un endroit où trouver tout ça? N'est-ce pas un peu "loin" pour une semaine et sans profiter du côté rando de l'île? Sinon, quelle île des canaries, à l'écart de la foule, où louer une petite maison ou appartement et profiter sans voiture? Village en bord de mer avec de quoi faire des courses pour cuisiner? Merci, Nous... | | | À: Alixandco · 3 juillet 2009 à 15:02 Re: Gomera aux Canaries avec deux enfants en décembre? Message 2 de 5 · 4 109 affichages · Partager Bonjour
La Gomera me parait un excellent choix repondant a vos criteres Je vous conseille de vous baser a Valley Gran Rey qui vous permettra de profiter de la plage et de la nature aportee de main
Tenez nous au courant et surtout un excellent sejour a vous
Miss K | | | À: Ktnf · 4 juillet 2009 à 17:13 Re: Gomera aux Canaries avec deux enfants en décembre? Message 3 de 5 · 4 057 affichages · Partager Merci Miss K, J'ai fait un peu le point sur le trajet Geneve-Gomera. C'est théoriquement faisable en une journée avec stop à Madrid et Ténérife mais ensuite il faut encore aller jusqu'à Valle Gran Rey. Bref, c'est un peu long pour nous... Connaissez-vous un coin tranquille, à l'écart des clubs, sur Ténérife, Lanzarote ou Gran Canaria, où louer une petite villa ou appartement et faire des courses sans voiture? Alixandco | | | À: Alixandco · 5 juillet 2009 à 21:23 Re: Gomera aux Canaries avec deux enfants en décembre? Message 4 de 5 · 4 014 affichages · Partager A Tenerife, je te conseille de regarder du cote de las Galletas , loin des grands complexes de Los Cristianose t Las Americas C est a 20 minutes en voiture de l aeroport sud, donc faisable en taxi ensuite tu as tout sur place Il y a des appart hotel et residences sympa du cote de costa del silencio | | | À: Alixandco · 27 novembre 2009 à 22:16 Re: Gomera aux Canaries avec deux enfants en décembre? Message 5 de 5 · 3 508 affichages · Partager Bonjour Alixandco !
Je suis à la recherche d'à peu près la même chose : un peu de chaleur pas trop loin avec deux loulous 5ans et 11 mois... est-ce que tu as trouvé la destination de rêve ? J'hésite toujours entre teneriffe et Gomera mais pour fin décembre il faudrait que je me décide !!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |