Chambalo · 18 mars 2008 à 14:55 4 messages · 2 participants · 4 210 affichages | | | | Au mois d'Avril, je pars à Ténérife découvrir cette île riche en chemins de randonnée. Ayant un petit budget je séjournerais dans des pensions et des auberges. On m'a parlé d'une pension à Taganana. Quelqu'un connait-il cette adresse ? | | | Bonjour Taganana est un joli coin isolé à l'extrémité nord de l'ile relié à Santa Cruz par une route tortueuse. C'est joli à visiter mais pour y sejourner je te deconseille car tu seras dans un coin tres isolé et tu auras du mal à joindre les differents recoins de l'ile. Ténérife est un coin magique qui recèle d'infinis trésors! bon séjour | | | Bonjour Lindbergh,
Aparemment tu connais bien Ténérife. Taganana m'intèresse justement parce que ce village est dans un coin isolé, ce qui préserve son authenticité. Je recherche ce type d'endroit. Peux-tu me dire s'il y'a une pension pour dormir ? | | | Bonjour je n'ai passé que qq heures à Taganana, je ne saurais te dire s'il y a pension ou pas ce qui est sur c'est que c'est un joli coin isolé | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |