Caro837 · 13 septembre 2008 à 16:13 2 messages · 2 participants · 1 834 affichages | | | | Bonjour à tous,
Hier mon mari et moi avons réservé l'hôtel Aguamarina pour une semaine au mois d'Octobre. J'aimerai savoir si cet hôtel est bien. J'ai entendu dire que les avions passaient au dessus de l'hôtel e jour et la nuit et que c'était infernal, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai ? Il parait aussi qu'il y a un hôtel en construction juste à côté et qu'il y a du bruit toute la journée... Tout ça commence à me faire peur...est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?? Et fait -il encore chaud au mois d'Octobre?
Merci beaucoup pour votre aide !
Carole | | |  j'aimerais également avoir des renseignements sur le framissima aguamarina golf de tenerife ainsi que sur leclimat nous partons du 03.01. au 17.01.2009 merci d'avance et bien amicalement à tous. jean-claude | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |