|  |  |
 | | | | Ekachai · 20 janvier 2006 à 13:07 11 messages · 5 participants · 3 503 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 13:07 Hôtel Dunas Paraiso Tenerife Message 1 de 11 · 3 421 affichages · Partager Nous devions partir pour l'isla bonita à playa de Fanabe mais plus de places donc nous avons réservé pour le Dunas Paraiso. Si quelqu'un y est déjà allé peut il me donner des renseignements sur cet hotel. Vaut il ses 4 étoiles? Et qu'y a t il à playa paraiso? Merci | | | bonsoir jai été recement a l hotel dunas paraiso du 13 au 20 janvier et l hotel ai superbe, les chambre sont propre mai par contre la nouriture n est pas terible, si vous avé d autre question n hésiter pas, ! | | | merci c'est bien gentil. Si vous aviez des photos, vous pouvez me les envoyer à mon adresse Email ekacyn@hotmail.com . Est il bien situé? et tout ce qui est noté dans les catalogues y a-t-on droit? | | | bonjour, j auré bien voulu envoyé des photo mai je n en ai pas je n ai pris ke des photo avec appareil jetable, et j espere ke vous parler bien l anglais ou l espagnol car sinon c difficile de se faire comprendre peu de personnes parle le francais, l hotel est situé prés de la mer, il y a un petit village pas trés loin sympa pour les souvenir, sinon rien d extraordiniare, il vaut mieu louer une voiture pour visiter l iles, il y a de super paysage c magnifique a voir, bonnes prestation a l hotel, boutiques, (un peu chere).en esperant avoir repondu a vos question, si vous en avez d autre n hesiter pas.bonne journée | | | bonsoir jai été recement a l hotel dunas paraiso du 13 au 20 janvier et l hotel ai superbe, les chambre sont propre mai par contre la nouriture n est pas terible, si vous avé d autre question n hésiter pas, ! | | | Bonjour, J'ai réservé aujourd'hui un voyage au DUNAS Paraiso à compter du 28 juillet avec ma fille de 1 an mais je me pose quelques questions à propos de cet hôtel: Qu'avez vous pensez des repas? que faut il prévoir de particulier? Quel température fait il réellement en cette période? J'ai vu dans la brochure une excursion en catamaran, est elle réalisable avec un jeune enfant, quelle est sa durée?
Merci à tous ceux qui voudrons bien me rassurer et m'éclairer.   | | | nous partons le 10 juillet et revenons le 20, je vous dirai si les repas sont biens et tout ce que l'on peut faire aux alentours. Jusqu'ici les critiques ont l'air bonnes. A + | | | merci beaucoup bon voyage | | | Bonjour, J'ai réservé aujourd'hui un voyage au DUNAS Paraiso à compter du 28 juillet avec ma fille de 1 an mais je me pose quelques questions à propos de cet hôtel: Qu'avez vous pensez des repas? que faut il prévoir de particulier? Quel température fait il réellement en cette période? J'ai vu dans la brochure une excursion en catamaran, est elle réalisable avec un jeune enfant, quelle est sa durée?
Merci à tous ceux qui voudrons bien me rassurer et m'éclairer.   
Bonjour, Concernant les croisieres a la rencontres des cetaces, etant donné le soleil et la chaleur qui regenent sur l'eau, je te conseillerait soit un des gros catamarans Feebird (c'est a dire avec la possibilité de rester assis a l'ombre), soit un des bateaux a fond de verre. Il est tout a fait possible d'y aller avec des petits enfants... mais attention, ce sont des bateaux... et évidemment le risque de mal de mer est là... à anticiper donc. la durée des croisieres varie de 2/3 heures a la demi journée si vous souhaitez monter jusqu'au falaises de los gigantes. Bon sejour | | | À: Ekachai · 26 juillet 2006 à 10:45 Re: Hôtel Dunas Paraiso Tenerife Message 10 de 11 · 2 690 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez apprécié votre voyage? L'hôtel est il correct? les repas? tous les détails seront les bienvenue pour compléter notre valise je pars dans 2 jours avec ma fille de 1 an.
Merci d'avance. | | | Nous sommes rentréd jeudi du Dunas Paraiso et ce que l'on peut dire de l'hôtel c'est que les chambres sont très spacieuses, question repas c'est toujours un peu la même chose mais c'est correct. Le seul problème c'est la piscine, ce n'était pas très propre aux abords de la piscine et les poubelles ne sont pas vidées régulièrement la journée. Quant au reste pas de problème, il y a beaucoup à visiter à Ténérife. Bonnes vacances et amusez vous bien. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |