Sickneet · 13 avril 2011 à 19:30 8 messages · 4 participants · 1 803 affichages | | | | 13 avril 2011 à 19:30 Idée pour un week-end à Lanzarote? Message 1 de 8 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
Nous rendant ce we à Lanzarote, auriez-vous des idées de ce que l'on peut faire en 2j (2 jours entiers) sur l'ile en évitant le plus possibles les plages à touristes ? J'ai également entendu parlé de piscines d'eau de mer, notamment au sud de l'ile, quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Merci, Bruno | | | Bonjour Bruno,
J'espère que votre séjour à Lanzarote, s'il fut court, fut sympa. Est ce que vous avez "trouvé" les piscines d'eau de mer ? Est ce que vous avez d'autres activités / découvertes à partager ? Nous partons en famille, une semaine en Avril. Toute idée sera la bienvenue ! Merci d'avance
Armelle | | | À: Alanay · 12 mars 2012 à 11:55 Re: Idée pour un week-end à Lanzarote? Message 3 de 8 · 1 500 affichages · Partager Bonjour Armelle,
Est ce que vous avez "trouvé" les piscines d'eau de mer ?
Elles sont évoquées dans ce Post (lien), où Pierre les y a localisées. Nous nous y sommes personnellement rendus sans oser la baignade... Mieux vaut-il posséder un 4X4 pour s' y rendre !
Zou... Jean-Fi. | | | À: J2p · 12 mars 2012 à 23:30 Re: Idée pour un week-end à Lanzarote? Message 4 de 8 · 1 493 affichages · Partager Bonjour Jean-Fi,
Toujours prêt à répondre... quel plaisir  Et moi, toujours aussi peu de mémoire 
Merci pour ton récit sur votre séjour en Février.
Armelle | | | À: Alanay · 13 mars 2012 à 9:46 Re: Idée pour un week-end à Lanzarote? Message 5 de 8 · 1 482 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement un 4x4 permet d'atteindre les piscines d'eau de mer plus aisément ; personnellement nous avions laissé la voiture en fin de route puis après environ 30 min de marche pour trouver l’hôtel désaffecté près duquel se trouve le site (la mer était forte, impossible de s'y baigner malheureusement)
Bruno | | | Bonjour Bruno,
Merci pour ce retour, la baignade ne semblant pas assurée, on avisera sur place
Armelle | | | À: Alanay · 12 avril 2012 à 21:54 · Modifié le 12 avr. 2012 à 22:38 Re: Idée pour un week-end à Lanzarote? Message 7 de 8 · 1 410 affichages · Partager Re bonsoir,
Pour les piscines, j'ai l'impression que cela dépend aussi de la marée : lorsque nous y sommes allés, la mer était en train de monter et de rattraper progressivement les piscines, d'où plus d'agitation.
Sinon, pour la route, celle qui fait la boucle dans les lotissements à partir de la LZ-2, il faut la prendre par le bas car la branche du haut est barrée à un moment. Je ne suis pas bien sure d'être claire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |