bonjour,
Je pars à
majorque le 6 Octobre. Je n'ai acheté que les billets d'avion et je n'ai pas encore trouver d'hébergement. Heureusement car pendant mes recherches, je ne ciblais pas forcement d'endroit précis car je me disais, je vais louer une voiture. Le problème c'est que je viens de me renseigner pour les locations de voiture et le problème c'est que cela commence à me faire exploser le budget et je trouve qu'il y a quand même de l'arnaque (140e de loc pour une smart sans assurance de franchise donc 40 de plus, puis comme c'est une location de une semaine, il faut payer le plein 80E!!!!!!!! qu'il ne rembourse pas car il faut tout utilisé. Plus un blocage de 200-300euros qu'il me rendront certes à la fin de la location mais ce qui veut dire pour nous plus de restaurant et plus d'activité car la carte bleu sera à sec) A cause de tout ça j'en viens à mes questions:
- est-il nécessaire de louer une semaine entière la voiture? Ou seulement 2-3jours suffisent?
- Y a t'il des location de scooter, est-ce une bonne alternative.
- J'arrive à 21h à l'aéroport donc y a t'il des bus pour nous amener à notre hébergement, que je ne connait pas vu que j'en ai pas (lol) mais si c'est le cas je vais essayer de m'arranger de trouver une location pas loin de l'aéroport. D'ailleurs si vous avez des tuyaux tout est bienvenu (aparthotel ou appartement).
Que de questions mais c'est la première fois que nous prenons l'avion et que nous partons à l'étranger et à cause de tout sa je commence à regretter mes vacances en
france.
Merci d'avance pour toute vos réponses vous me serez d'un grand secours!!!!!!!!!!!