Bonjour,
Suite à un imprévu, je n'ai nulle part ou dormir... (en fait je devais dormir chez quelqu'un)
Comme je ne peux pas me faire rembourser ni échanger mes billets d'avion, j'ai décidé de partir quand même 2 semaines à
Gran Canaria pour ne pas perdre mes sous !
Seul souci : j'ai un budget très limité : peux pas me payer une auberge de jeunesse ni un camping (le moins cher me demande plus de 100 euros pour 13 nuits...). J'ai juste de quoi me faire des pâtes pendant 2 semaines... (bah quoi... suis étudiant)
Je vais donc y aller avec mon matos du routard et de survie (tente, sac de couchage tout ça...) alors si vous avez des bons plans pour dormir gratos en sécurité sans être dérangé je suis preneur !! Car je ne connais rien là-bas !!
Si quelqu'un a déjà expérimenté le camping sauvage, faites-moi part de votre expérience et des bons endroits pour cacher la tente et vivre peinard (avec source d'eau à proximité pour se laver etc...) sur l'Ile !
Sinon y'a-t-il un camping vraiment pas cher sur l'Ile ? A quel prix ? (plus confortable qu'un stage de survie en solitaire en montagne)
Merci beaucoup !!