Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Mirasol64 · 3 février 2009 à 22:40 15 messages · 9 participants · 7 262 affichages | | | | 3 février 2009 à 22:40 Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 1 de 15 · 7 154 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous souhaitons partir 2 semaines en août à Ténérife. Nous ne connaissons pas du tout cette île. Nous cherchons à louer une petite maison individuelle mais nous ne savons pas du tout dans quel "coin" de l'île nous installer. Nous sommes avec 3 enfants (11 ans, 8 ans et 10mois). Nous aimons la nature, les ballades et apprécions l'ambiance estivale (un compromis entre la foule et le désert!), les promenades du soir sur un paséo... mais nous recherchons plus l'esprit village ou "banlieu" pour l'endroit où loger (grand building à éviter). Evidémment, nous aimons la plage (sans y rester du matin au soir avec la glacière!). Avec tous ces critères, auriez-vous un endroit à nous conseiller pour orienter nos recherches? Merci d'avance pour votre aide... Estelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mirasol64 · 8 février 2009 à 18:14 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 2 de 15 · 7 090 affichages · Partager Bonjour Mirasol64  , Je connais un peu Ténérife (dont je suis tombée amoureuse), j'y suis allée il y a 2ans en voyage. C'est une île merveilleuse avec plein d'activités a faire, plein de balades, et beaucoup de lieux supers à découvrir. Si vous aimez la plage, elle y en a et des belles (mais de sable noire de lave, ca change du blanc des cocotiers!  ) Vous aimez vous baladez, alors vous pourrez profiter de la belle nature qui est présente dans cette île (et dans les autres également). Comptez vous en visiter d'autres ?
Pour ma part, j'ai logé dans le sud (à las galletas), vers las americas, los christianos, ce sont des stations balnéaires que je trouve sympas, animées le jour comme la nuit.Attention quand même car vous partez en plein été, donc dans ce coin il y aura je pense beaucoup de touristes  . Ensuite vous avez le nord, qui est agréable aussi, plus humide, et donc plus verdoyant, dont il y a de biens beaux villages a visiter et voir.
Moi aussi je prépare de nouvelles vacances la bas (2 ans sans Ténérife j'en suis malade  ), et fouine un peu les locations et perso je préfère le sud mais ca c'est mon gout.Donc a vous de voir.Regardez un peu dans les guides vendus dans le commerce, ca aide aussi.
Cordialement | | | À: Mirasol64 · 9 février 2009 à 8:51 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 3 de 15 · 7 053 affichages · Partager A la caleta qui est un charmant petit port ou vers Las Galletas. En tout cas au sud de l'île. | | | À: Mirasol64 · 13 février 2009 à 13:58 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 4 de 15 · 7 001 affichages · Partager Bonjour,
je connais très bien Ténérife, je suis résidente depuis plus de 10 ans, je répondrais avec plaisir à toutes questions que vous vous posez. Concernant votre recherche pour cet été, je peux vous proposez ma maison à louer qui est située dans le sud à 15 Kms de l'aéroport, dans un paisible petit village de pêcheurs, maison de 4 pièces directe sur l'océan. | | | À: Helvina · 13 février 2009 à 20:00 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 5 de 15 · 6 977 affichages · Partager Bonjour Helvina,
Merci pour votre proposition d'aide... Concernant votre maison, pourriez-vous nous adresser des photos et nous donner plus de détails. Cela pourrait nous intéresser... Cordialement, Estelle | | | À: Mirasol64 · 13 février 2009 à 21:05 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 6 de 15 · 6 969 affichages · Partager Bonsoir Estelle,
la maison comprend/ rdc: entrée, salle à manger cuisine américaine, 1 chambre 2 pers, salle d'eau wc, étage: 2 chambres, dont 1 d'enfants avec lits superposés, salle de bains, wc grande terrasse sur l'océan, village de pêcheurs typique, nombreux restaurants de poissons, plages devant la maison, une autre à 100 m pour les enfants. je vous envoie des photos par ailleurs | | | À: Helvina · 15 mars 2009 à 23:42 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 7 de 15 · 6 746 affichages · Partager Bonsoir Helvina, Je reviens vers vous car nous sommes vraiment décidés à passer nos vacances à Ténérife. Nous recherchons une maison dans le sud avec une petite piscine. En effet, nous avons 3 enfants dont un petit bébé. La piscine devient indispensable pour les 2 grands (pour les faire patienter pendant les siestes de leur soeur...). Nous avons repéré un coin qui s'appelle Torvisca ou San Eugenio Alto. Pourriez-vous nous en dire plus sur ces villes ou quartiers? Nous recherchons un endroit familial ou il y a un peu d'animation le soir (paseo pour une petite marche, prendre une glace le soi, etc...). Pour vous donner une idée de ce que nous recherchons, si vous connaissez Lanzarote, nous avons apprécié nos dernières vacances à Playa Blanca... Pas trop grand, ambiance familiale, animé... Où pouvons nous trouver cette atmosphère à Ténérife selon vous? Par ailleurs, nous allons rester presque 4 semaines uniquement sur Ténérife. Est-ce que cela fait trop? Merci d'avance pour votre précieuse aide! Cordialement, Estelle | | | À: Mirasol64 · 17 mars 2009 à 19:07 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 8 de 15 · 6 722 affichages · Partager Bonjour Estelle,
concernant Torviscas Alto, il faut savoir que c'est l'un des derniers quartiers construits autour de Playa de las Américas, lieu le plus touristique de l'île, quartier un peu excentré situé en hauteur. Il y a beaucoup de résidences touristiques qui se ressemblent souvent autour d'une piscine. C'est un endroit un peu trop concentré à mon goût mais qui peut présenter des avantages avec trois enfants. San Eugenio est un peu pareil, mais plus près de la plage. Il y a de nombreux centres commerciaux, restaurants etc.... Vous pouvez aller à la plage de Torviscas, qui est agréable et il y a une grande promenade en bordure qui rejoint la plage de Fanabe. Concernant Lanzarote, je ne connais pas et ne peux comparer. Si vous voulez passer des vacances uniquement dans cette zone, je pense que 15 jours sont suffisants. Cordialement Helvina | | | À: Helvina · 17 mars 2009 à 20:58 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 9 de 15 · 6 716 affichages · Partager Bonjour Helvina, Merci beaucoup pour ces informations. Je pense que nous allons louer à cet endroit. Nous louons aussi une voiture et avons pour habitude de partir en vadrouille dès le matin. Nous comptons ainsi visiter l'île entière et les coins moins touristiques. Cependant, nous apprécions aussi l'ambiance vacance (qui comprend aussi la présence des touristes dont nous faisons partie), les promenades sur le paséo le soir, les animations... Quels sont les endroits naturels à ne pas manquer? Mes enfants adorent découvrir, se promener dans les forêts, se baigner au pied des cascades, sur des plages de sable noir (parce que c'est inhabituel pour eux)... Encore merci Estelle | | | À: Mirasol64 · 27 mars 2009 à 20:45 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 10 de 15 · 6 637 affichages · Partager Bonjour, je ne peux pas te renseigner sur les locations car nous avons eu la chance de partir dans un logement gratuit l'an dernier et nous repartons cette année à Pâques. Par contre nous sommes partis à 5 comme toi avec 3 enfants 8, 4 et 18mois. Je pourrai te filer qqs tuyaux spéciaux enfants si tu veux. Envoie moi un mail. Pour les billets : l'an dernier nous sommes partis de Bilbao et avons acheté les billets sur tubillete.com. Cette année nous partons encore de Bilbao et j'ai trouvé moins cher que tubillete à savoir govoyages.com. Météo superbe même en avril et nous étions pourtant à Puerto de la Cruz réputé plus humide. Voilà si tu veux d'autres infos mail moi! | | | À: Mirasol64 · 31 mars 2009 à 22:53 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 11 de 15 · 6 430 affichages · Partager si vous decidez pour aller chez l'habitant j'ai un appartement dans la ville de san isidro au milieu des vrais habitants de l'ile a 15mn en bus de la plage del medano | | | À: Tiffine · 31 mars 2009 à 22:59 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 12 de 15 · 6 430 affichages · Partager comme déjà dit, si tu veux aller pres des habitants de l'ile un appartement avec deux chambres dans un village du sud de l'ile a 15 mn de la plage del medano réputée pour le wing surf et la planche à voile a 20 mn de l'aeroport sud a 30 mn en bus climatisé de las americas a 45 mn de santa cruz.. ma femme est de laba | | | À: Helvina · 26 juin 2009 à 7:16 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 13 de 15 · 6 176 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons l'intention de partir en décembre prochain à Callao Salvatje. Nous souhaitons passer des vacances au calme mais néanmoins proche des sites touristiques plus animés en fonction de notre humeur. Que pensez-vous de Callao Salvatje? Nous voyageons avec mon fils de 4 ans. Merci pour votre réponse. | | | À: Mirasol64 · 8 août 2009 à 13:31 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 14 de 15 · 6 064 affichages · Partager Bonjour, Mirasol, actuellement j'éspère que vous avez trouvé l'endroit idéal pour passer vos vacances sur l'archipel. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me contacter, je suis patrick et je fais du négosse sur les 7 iles principales de l'archipel et par conséquent je suis souvent absent et laisse aux francophones mon appartement pour pas cher, ainsi que ma voiture perso assurance comprise. Mon duplex de 140 m2 avec piscine communautaire de 20 X 8 plus petit bain pour les enfants, la plage à 10 minutes, playa de Las Américas, l'apparte domaine la baie de Los Christianos avec vue imprenable sur la mer et l'ile de la Goméra. Prix pour la semaine 350 EUROS; Si vous souhaitez d'autres infos, envoyez moi vos questions à plkg@hotmail.fr , j'ai gardé depuis que je vis à ténérife la même adresse française, en outre je ne loue mon appart qu'à des francophones. | | | À: Helvina · 26 octobre 2011 à 10:46 Re: Meilleur lieu à Ténérife pour louer une maison en août avec trois enfants? Message 15 de 15 · 4 441 affichages · Partager Bonjour,
Je visitais le site et je voulas savoir si votre maison était toujours disponible à la location? merci | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 723 visiteurs en ligne depuis une heure! |