Météo à Puertaventura en janvier? (Canaries) Marion66 · 20 décembre 2008 à 17:47 5 messages · 3 participants · 7 816 affichages | | | | 20 décembre 2008 à 17:47 Météo à Puertaventura en janvier? ( Canaries) Message 1 de 5 · 7 813 affichages · Partager Bonjour! URGENT SVP: je souhaite connaître la météo des iles canaries pour le mois de JANVIER. (du 19 au 24/01/09 exactly!). a priori Hotel sur puertoventura. météo: température?? fait il chaud?? je souhaite bronzer, visiter et lézarder à la piscine...! est ce donc possible à cette période? ou alors un pt gilet est il toujours le bienvenue là bas en cette saison?? précipitations? ya til bcp de pluie? ouragan....? mais si vous connaissez d autres villes pour cet hiver, n'hésitez pas à mes les dire! MERCI | | | À: Marion66 · 26 décembre 2008 à 14:22 Re: Météo à Puertaventura en janvier? ( Canaries) Message 2 de 5 · 7 520 affichages · Partager Bonjour
Sur quelle ile se trouve Puertoventura ? Cela ne me dit rien... | | | À: Ktnf · 26 décembre 2008 à 15:05 Re: Météo à Puertaventura en janvier? ( Canaries) Message 3 de 5 · 7 510 affichages · Partager mdr je me suis trompée de nom peut etre pr cela ke je n ai eu aucune réponse!! fuertaventura!! aux canaries!! merci pr réponse! | | | À: Marion66 · 27 décembre 2008 à 10:31 Re: Météo à Puertaventura en janvier? ( Canaries) Message 4 de 5 · 7 446 affichages · Partager Bonjour
Donc Fuerteventura, tu comptes enviton 20º et oui tu bronzeras En revanche, je te conseille vivement le petit pull pour les balades et les soirees
Bonnes vacances
K | | | À: Ktnf · 29 décembre 2008 à 14:30 Re: Météo à Puertaventura en janvier? ( Canaries) Message 5 de 5 · 7 278 affichages · Partager je ^pars demain à corralejo.
Que doisje emmener?
Maillot de bain temp exterieur diurne et nocturne?
Creme solaire?
Pull?
Bises a vous et bonnes fetes | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |