Bonjour, nous sommes partis à
TENERIFE le 11 mars 2009 et rentrés le 26.3.2009.
J'ai tout étudié pour payer le moins cher possible l'avion! Effectivement (habitant la région de
MONTPELLIER) il faudrait "monter" à
PARIS pour trouver un vol pas trop cher!!!!!C'est incroyable....On a un aéroport à Mtp qui ne sert pratiquement à RIEN!
Bref, nous sommes partis de
MARSEILLE pour
MADRID avec RYANAIR, compagnie pas chère au départ mais quand on ajoute tout : 1 bagage 15 kgs = 30 euros et 15€ le kg supplémentaire......en plus c'est la pagaille......BREF. Nous avons pris 1 bagage pour nous deux et 2 bagages à mains (10 kgs par bagage)!
Changement de cie à
MADRID : AIR EUROPA, déjà mieux..........
Bref le voyage nous a coûté environ 450 € pour 2 AR! Mais c'est galère et fatiguant! De plus, il faut que les horaires d'avion coincident! Au retour, nous avons dû passer une nuit à
MADRID, à cause des horaires d'avion! Jen profite pour vous recommander l'hôtel AUDITORIUM. Une navette nous amène à l'hôtel et nous ramène l'aéroport, l'hôtel est sublime, grandiose, chambre immense et de tout confort, p.dej compris sous forme de buffet (très complet et mets de 1ere qualité) le tout pour 80€ à 2!!!!!!!!!.
Nous avions loué une voiture à
TENERIFE via internet, par la société ORCAR que je recommande. Nous avons eu une citroen C3 pratiquement neuve (11 000 kms) pour 188.80€ les 2 semaines.
Voilà, j'espère que ces informations vous serviront!!!!!!!