Antoine50 · 2 septembre 2009 à 12:38 4 messages · 2 participants · 1 453 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 12:38 Nuits d'hôtel aux Canaries Message 1 de 4 · 1 452 affichages · Partager Bonjour à tous/toutes. Voici mon pb: Je pars aux Canaries Samedi soir, mon vol décolle 22h30 et arrive à 1h40 heure locale. Autrement dit, j'arrive le dimanche matin très tot. Je repars le 13 septembre mon vol décolle à 2h30 du matin. Je suis un peu perdu concernant le nombre de nuits que je dois réserver. 7 ou 8 nuits? Je compte être héberge en demi pension. Si je résèrve pour 7 nuits, à partir du dimanche 6, pourrais-je avoir la chambre dès mon arrivée à 2h du matin le dimanche? Je ne sais pas si je suis très clair.. merci de votre aide ;) | | | ta chambre d'hotel tu l'auras que pour les jours où tu as reservé donc la chambre n'est souvent disponibles qu'a partir de 13h/14h
mais cela n'empeche pas de poser la question a l'hotel mais si tu veux prendre la chambre a 2h du matin il faudra normalement payé la nuit | | | Ok c'est bien ce que je pensais. Donc si je révère du 5 au 12 sept ça devait être bon. Par contre le samedi 12, on devra quitter la chambre pour midi sans doute. Notre vol n'était que le dimanche matin à 2h... On va se trainballer les valises toute la journée... | | | tu peux toujours laissé tes valises a l'acceuil de l'hotel
et certains hotels permettent de garder la chambre gracieusement jusqu'a 16h | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |