Romanoff49 · 11 septembre 2011 à 20:55 9 messages · 5 participants · 43 343 affichages | | | | 11 septembre 2011 à 20:55 Prix des cigarettes aux Canaries? Message 1 de 9 · 42 582 affichages · Partager Bonjour je pars aux canaries dans 15 jours j aurais aimé avoir le prix d une cartouche de cigarette. De plus faut il les acheter en Duty free ou ailleurs ? Merci | | | Je n'y suis pas encors aller là bas. Mais nous on achete les cigarettes pour mon mari au duty free 2 cartouches et on en reprend quand on repart mais je pense que c'est quand même moins cher là bas que en france ou en suisse. Mais le mieux c'est comme j'ai dit prend au duty free et ci jamais achete là bas et comme ca quand tu rentres tu auras des cartouches pour chet toi. | | | Bonsoir,
Je suis parti cet été à ténérife, le prix du tabac est entièrement détaxé et très intéressant... Il faut compter entre 10 et 23 euro pour une cartouche de 10x20 cigarettes (marlboro à 23, gauloises à 17 et pall mall à 10€ pour donner un ordre d'idées).
Les prix sont détaxés dans les boutiques sur l'île ET dans les duty free (les Canaries ont un statut fiscal un peu particulier dans l'UE).
Bon voyage ! | | | a ténérife dans les supermarché non touristiques, la cartouche de Malboro est à 17,35 euros. Prix de ce mois d'août. | | | Faut il les acheter au duty free de l aeroport ou en ville ? | | | en ville dans les vrais magasins de tabac ou supermarché ! Mais me suis trompée, les L&M sont à 17.35 et les Malboro à 23 euros | | | Bonjour, à Fuerteventura, dans un magasin style parfumerie - tabac-..., la cartouche à la 1/2 du prix normal, tout simplement (c'étaient des Ducados pour une amie espagnole).
Voilà ma petite pierre à l'édifice ! Bonne journée. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |