Quelle île pour découvrir la nature aux Îles Canaries? Nouette · 15 septembre 2008 à 22:38 6 messages · 5 participants · 2 168 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 22:38 Quelle île pour découvrir la nature aux Îles Canaries? Message 1 de 6 · 2 163 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir aux Canaries en février. Nous souhaiterions profiter de la nature : randos, canyons, tourisme rural. Quelle île me conseillez-vous? La plus belle au sens de la nature à découvrir... Merci de vos réponses. Nat | | | À: Nouette · 17 septembre 2008 à 8:39 Re: Quelle île pour découvrir la nature aux Îles Canaries? Message 2 de 6 · 2 118 affichages · Partager Je n'ai fait que Ténérife et cette île possède une nature préservée en son intérieur. Tu peux randonner autour de Masca et biensûr pour rejoindre le Teïde. De plus, j'y suis moi-même allé en février et ce mois est magnifique dans la mesure où on y fête, à Santa Cruz, le carnaval qui vaut vraiment le coup. Renseigne toi sur les dates et adapte ton voyage par rapport à cet événement qu'il serait dommage de louper ! | | | À: Nouette · 19 septembre 2008 à 12:52 Re: Quelle île pour découvrir la nature aux Îles Canaries? Message 4 de 6 · 2 051 affichages · Partager SALUT!!! JE CONNAIS TENERIFE, LA PALMA ET FUERTEVENTURA!!! FUERTEVENTURA NE CONVIENDRAS PAS A CE QUE TU RECHERCHES, par contre la palma est une magnifique ile tres sauvage et montagneuse, de très belles randonnées peuvent se faire en montagne avec ses endroits volcaniques impressionnant !!a voir!! tenerife ou j'ai vécu pendant 1 ans est une ile magnifique beaucoup plus grande avec sa belle montagne (le teide) et beaucoup de beaux endroits à visiter !! en plus le carnaval en février est a voir! c'est énorme!!! bon voyage | | | À: Valerier · 19 septembre 2008 à 14:36 Re: Quelle île pour découvrir la nature aux Îles Canaries? Message 5 de 6 · 2 042 affichages · Partager Bonjour et merci de ta réponse. Une question supplémentaire! Etant accompagnée de ma fille de 7 ans, je n'exclus pas de faire quelques escapades à la plage. Les plages sur Tenerife et La Palma sont-elles jolies, en existe t-il de sauvages? et surtout....peut-on se baigner fin février/début mars? D'avance, merci encore. Nathalie | | | À: Nouette · 19 septembre 2008 à 21:06 Re: Quelle île pour découvrir la nature aux Îles Canaries? Message 6 de 6 · 2 026 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec VALERIER concernant La Palma. Pour ceux qui aiement la nature c'est le top du top. L'intérieur de l'île est somptueuse avec des randonnées superbes à faire dans une forêt primaire (si, si). A ne pas râter ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |