Quinze jours en randonnées aux îles Canaries Nadrosa · 24 décembre 2008 à 19:46 2 messages · 2 participants · 4 336 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 19:46 Quinze jours en randonnées aux îles Canaries Message 1 de 2 · 4 332 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'intention d'aller passer 15 jours en février aux îles canaries pour y faire de la marche. J'hésite entre Lanzarote ou Tenerife et La Gomera. D'après ce que j'ai lu Tenerife est plus touristique mais plus diversifié pour la marche. Savez-vous également s'il est possible de camper ? J'espère aussi que le temps sera agréable à cete époque. Merci infiniment pour vos conseils et belles fêtes de fin d'année. Nad | | | À: Nadrosa · 26 décembre 2008 à 14:30 Re: Quinze jours en randonnées aux îles Canaries Message 2 de 2 · 4 253 affichages · Partager Bonjour,
Évidement je ne peux que prêcher pour ma chapelle Je te conseille de parcourir les pages de mon blog pour te faire une idée de la diversite de tenerife , et aussi évidement de te procurer l indispensable petit livre rouge décrivant lesdites randonnées, j'ai cite le guide rother de tenerife
Si tu as des questions n hesite pas
A bientot
K | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |