Franck007 · 13 février 2009 à 18:08 7 messages · 5 participants · 7 617 affichages | | | | Bonjour,
Il y a quelques semaines, je cherchais des infos sur les randonnées et d'autres infos pratiques sur La Palma. Force est de constater que je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos en français ni eu beaucoup de réponses. Je viens de rentrer de deux semaines de randonnée et j'ai créé un petit site web avec des infos pratiques. > Voici l'adresse : sites.google.com/site/lapalmarando2009/
Pour avoir déjà randonné deux fois à La Gomera que j'adore ( rando-gomera.blogspot.com/ ), La Palma est encore beaucoup plus diversifiée au point de vue des paysages. Surtout lorsque la neige saupoudre les sommets de l'île...
Bonne rando !
Franck | | | Merci Frank pour tes infos qui sont très bonnes. j'ai renconntré un couple de français qui ont un gite rural sur Puntagorda (Nord Ouest). Leur site contient de très nombreuses informations sur les randonnées (parcours sur carte google), horaires et autres ( ecolapalma.com ) en français. | | | Salut,
tu es parti seul en randonnée aux Canaries ?
pierre | | | Hello,
Deux fois seul et une fois accompagné à la Gomera et La Palma. Chaque fois mi camping / camping sauvage, mi-hébergement (pensions bon marché).
> voir mon blog général lesblogsdefranck.blogspot.com / où se trouvent les liens vers mes sites / blogs Gomera et Palma.
Franck | | | Bonjour Frank, Nous partons debut février pour La Plama et je te remercie pour ton site et toutes ces precieuses infos. !
Arlette | | | Salut,
Je viens de voir le message que tu as écrit il y a déjà 2 ans concernant ton voyage sur l'ile de palma... Il s'avère que ma copine et moi souhaitons nos y rendre pour faire à la fois de la rando (sur 4/5 jours) et à la fois de la visite et de la détente. Quand tu es parti la bas, combiend ejours y as-tu passé ? Quels sont les conseils que tu peux me donner ?
Merci d'avance pour ta réponse
Jérémy | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |