Barlet · 28 janvier 2008 à 19:26 11 messages · 3 participants · 2 776 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 19:26 Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 1 de 11 · 2 739 affichages · Partager Bonsoir, nous partons mon fils et moi à Ténérife pour une semaine fin mars.Le vol est déja réservé, je désirerais simplement savoir si au niveau hébergement il est vraiment necessaire de réserver à l'avance.Nous préfèrerions loger en pension ou en maison rurale, à la limite à l'hotel, mais de preference au calme.Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barlet · 29 janvier 2008 à 11:43 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 2 de 11 · 2 715 affichages · Partager Bonjour
Fin mars tu arrives en pleine periode de vacances de paques... enfion ca touchera a sa fin Je serai toi je reserverai tout de meme
Si tu as besoin d'info n'hesite pas
K | | | À: Ktnf · 29 janvier 2008 à 14:20 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 3 de 11 · 2 712 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir au iles canaries en juin je suis au départs de marseille mais les billets d'avion sont tres cher je voulais savoir si vous avez pas des bon plans ou des astuces pour réduire les cout j'avais vu un forum ou il parler d'aller jusqua madrid puis de madrid au iles. par contre comme c'est la premiere fois que je prend l'avion je voulais savoir si les prix qu'il indique sont TTC ou s'il faut compter des frais supp pour les bagages ou autre. les baggages sont obligatoirement dans la soute ou on peux en prendre des sac a dos avec nous ? merci | | | À: Ktnf · 29 janvier 2008 à 14:56 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 4 de 11 · 2 707 affichages · Partager Merci pour l'info au sujet des vacances de paques.Existe-t-il à ta connaissance une adresse regroupant différentes adresses de réservation, soit maisons rurales, soit petites pensions, j'ai du mal à trouver ce genre de choses.Merci.Régis. | | | À: Barlet · 29 janvier 2008 à 16:05 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 5 de 11 · 2 696 affichages · Partager eh non je ne connais pas vraiment tu as des sites comme ceux ci qui ne semblent pas trop commerciaux www.ruraltenerife.net/ www.attur.es/
en esperant que tu trouves ton bonheur
K | | | Alors tu peux regarder au depart de Gerone avec Ryanair, il y a des tarifs tres interessant Normalement les tarifs sont indiques TTC mais il n'est pas rare qu'on te rajoute une dizaine d'euros surprise a la fin de ta transaction pour je ne sais trop quels frais
Quant aux bagages s'ils depassent un certain format et un certain poids (generalement petit sac a dos... mais ca depend des compagnies) tu epux les prendre avec toi, les gros vont en soute Attention aux objets tranchants et aux liquides qui eux vont forcement en soute
Bonjour,
Je souhaite partir au iles canaries en juin je suis au départs de marseille mais les billets d'avion sont tres cher je voulais savoir si vous avez pas des bon plans ou des astuces pour réduire les cout j'avais vu un forum ou il parler d'aller jusqua madrid puis de madrid au iles. par contre comme c'est la premiere fois que je prend l'avion je voulais savoir si les prix qu'il indique sont TTC ou s'il faut compter des frais supp pour les bagages ou autre. les baggages sont obligatoirement dans la soute ou on peux en prendre des sac a dos avec nous ? merci | | | À: Ktnf · 29 janvier 2008 à 16:19 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 7 de 11 · 2 689 affichages · Partager D'accord merci pour les départ de girone c'est bien mais le probleme c'est que je trouve pas de moyen pour le transports marseille / girone | | | À: Ktnf · 29 janvier 2008 à 16:42 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 8 de 11 · 2 687 affichages · Partager le moins cher que je trouve pour le transports (on est deux) c'est de faire marseille / madrid avec ryanair a 195.78€ puis madrid / tenerife avec spainair a 215€. le seule soucis c'est les heures qui sont desfois long entre deux avions. par contre pour pas raté son avion lol il faut combien de temps environ entre les deux pour etre sur d'etre pret ? | | | perso je compte 3 heures de secu entre deux avions, car si tu rates une correspondance si le premier a du retard... ben c'est pour ta pomme... | | | À: Ktnf · 2 février 2008 à 10:07 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 10 de 11 · 2 579 affichages · Partager Merci pour les adresses concernant l'hébergement.régis | | | À: Barlet · 2 février 2008 à 11:57 Re: Réservations d'hébergements pour Ténérife fin mars? (Îles Canaries) Message 11 de 11 · 2 527 affichages · Partager avec plaisir et n'hesite pas a donner ton avis quand tu auras teste :) Bon week end K | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |