Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Claudia92 · 18 octobre 2010 à 19:04 9 messages · 5 participants · 7 427 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 19:04 Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 1 de 9 · 7 404 affichages · Partager bonjour, je souaite partir 3 mois de décembre à mars soit à ténérife soit au sud de la grande canarie mais j'ai lu qu'à cette époque il pleut peut-on me le confirmer et si oui est-ce tous les jours j'aimerais aussi votre point de vue sur cette destination qui sera en location merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudia92 · 23 octobre 2010 à 18:53 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 2 de 9 · 7 307 affichages · Partager moi je passe 3 a 4 mois par an la bas le sud des grandes canaries san augustin playa del ingles avec ses dunes de sables mangifiques maspalomasmais non il ne pleut presque jamais par contre beaucoup de vent c'est une ile 300 jours de soleil je te rassure je connais bien a plus | | | À: Myr37ans · 24 octobre 2010 à 14:33 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 3 de 9 · 7 267 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure mais quand tu dis vent c'est quelle force comme la tramontane ou le mistral je suis déjà allée à fuertéventura et là effectivement ça souffle.. je pense passer par gabinohome pour louer sur playa del ingles j'espère que je ne serais pas déçue merci encore claudia 92 | | | À: Claudia92 · 25 octobre 2010 à 1:09 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 4 de 9 · 7 242 affichages · Partager Bonsoir, dans le sud de Gran Canaria il doit pleuvoir seulement 1 ou 2 jours par an et encore.... Tenerife, plus verte, est plus souvent soumise à la pluie.
Sinon il n'y a pas trop de vent de le sud de Gran Canaria, beaucoup moins qu'à Fuerteventura. Une des zones les plus venteuse à Gran Canaria c'est à l'Est au alentour de l'aeroport. | | | À: Lowcostfan · 25 octobre 2010 à 19:08 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 5 de 9 · 7 225 affichages · Partager bonsoir merci pour ces précieuses informations j'avais lu sur un forum que c'était trois mois pluvieux comme quoi ! puisque vous semblez connaitre les canaries peux t'on sy exprimer en français car notre espagnol est plutôt nul jusqu'à présent nous sommes allés dans les hôtels et évidemment pas de problème pour se faire comprendre mais en location... merci de votre réponse et bonne soirée claudia | | | À: Claudia92 · 29 octobre 2010 à 14:11 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 6 de 9 · 7 158 affichages · Partager c'est l'anglais qui est le plus connu, et encore 'petit nègre' sauf si vous vs adressez à un jeune (, entre 20 et 30) | | | À: Lowcostfan · 30 octobre 2010 à 19:26 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 7 de 9 · 7 132 affichages · Partager bonjour Claudia j'ai loué 1 maison dans le sud de gran canaria que vous semblez bien connaitre du 26 février au 5 mars 2011, les dates correspondent avec le carnaval de las palmas mais je n'arrive pas à savoir si les spectacles sont aussi pour les enfants, ar j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de drag queens, et nous serons avec nos 2 enfants de 11 et 12 ans, je recherche aussi des idées de randonnées faisables à cette époque, le roque nueblo sera t_il trop froid et savez vous si c'est 1 rando assez facile ? merci à l'avance et bonne journée ! Laura | | | À: Laurakrz · 30 octobre 2010 à 20:11 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 8 de 9 · 7 129 affichages · Partager j'ai également loué une maison dans le nord à la même époque, ce ne sera qu'a partir de janvier que l'office tourisme là bas connaîtra le programme.A ma connaissance il n'y a qu'un jour où se produisent les drag queens sur la place à las palmas marquant la fin des festivités.C'est la fête partout et le carnaval dans le nord est à Gualdar. Le carnaval se prolonge jusqu'au 15.3, Je reviens de cette ile. bien à vous | | | À: Seeker · 16 janvier 2011 à 21:20 Re: Séjour aux îles Canaries cet hiver: beaucoup de pluie? Message 9 de 9 · 6 404 affichages · Partager bonjour claudia merci, j'ai trouvé les infos concenant le carnaval de las palmas, mais pas pour le reste de l'île, notammant Maspalomas, savez comment s'informer ? Vous pouvez peut-être aussi m'aider à trouver des idées de ballades en famille à cette époque, nous avons loué 1 voiture et aimons bougé tous les jours afin de visite rles petits villages et la nature merci à l'avance laura | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |