Hello je prévois d'être avec ma copine sur
Tenerife à partir du 2 Novembre pendant une semaine à 10 jours on à pas de permis de conduire et le budget hors vol est de 650-800 Euros pour deux. J'aimerais avoir quelques précisions et bon plans utiles. Je suis déjà allé sur ce blog bien cool >>> vidadesol.blogspot.com pour récupérer des infos utiles.
Je vous donne notre profil pour situer ce qu'on cherche. Moi 27 ans j'ai voyagé en mi-temps pendant 5 ans dans la plus part des pays de l'
Asie du Sud-Est. Je voyage souvent en couple plusieurs mois et en backpaper, j'aime l'apnée et la plongée (même si la je n'ai pas le budget pour), découvrir le pays en prenant mon temps, la nature, la photo, les gens locaux (les gens en général si j'ai un bon feeling en fait hehe) et faire la fête sans abuser. Elle 31 Ans, a passé 2 ans et dmi en RD, elle aime le surf, la nature, la bronzette et faire la fête entre gens pas trop lourds. On parle tous les deux Fr/Anglais et elle Espagnol moi je me contente juste de le comprendre.
On cherche à passer quelques jours à bronzer sur une plage tranquille et mimi, bien manger, pouvoir faire 2-3 jours de rando et faire la fête tout en nous préservant un climat romantique et cossi. Comme on ne peut pas louer de voiture on cherche un coin qui reste pratique pour ce déplacer même si sur ce coup on cherche plus à bronzer et ce baigner en bord de mer tout en vaquant mollement aux autres activités. Habiter chez l'habitant ne nous dérange pas, même si on cherche à preserver notre intimité mais le voyage c'est aussi des rencontres hehe. En plus elle cuisine super bien fait les meilleurs Mojito et caïpi qu'on puisse savourer et moi je suis masseur donc la cohabitation risque d'être pas très stressante.
Donc on cherche principalement à trouver THE place pour s'établir :
1) Un bon plan pour ce loger, hôtel, appart ou autre
2) Une plage sympas est assez vivante pour qu'on puisse faire la fête de temps en temps
3) Un endroit accesible vu qu'on va ce déplacer à pied, à vélo ou en bus.
4) Et toutes vos infos utiles pour savourer ce petit séjour !!!
Jusque là j'avais cru repérer
El Medano comment étant le lieu répondant le plus à nos éxigences, mais j'ai peur que le vent y souffle peut être un poil de trop.
Merci d'avance !